PARFUMS D'HIVER...

Publié le 8 Février 2012

(Anniveraire de ma petite Mamie reculé de 2 semaines pour cause de routes glissantes...faudra attendre encore un peu, les filles pour voir ses jolies mains translucides sur le plaid.Mais un grand merci pour tous vos messages:je jubile à l'idée de ses yeux brillants quand je vais les lui lire...Oh ! Merci !)

 


 

Froid polaire,nez gelé et doigts gourds ici comme chez vous...Tout ça m'a donné une furieuse envie de fruits et de parfums d'hiver cet après midi...

 

101 0963

 

Petite confiture improvisée  avec des oranges et des épices :cannelle,gingembre,muscade et anis...bref des épices de pain d'épices...

 

Et la suite sera en photos ...

 

101 0966

 

101 0973

 

 

101 0977

 

Enfantin, coloré, parfumé, délicieux...

 

101 0980

 

Une petite armée de pots bien rangés pour affronter les matins d'hiver...

 

101 0988

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #on a faim ! on a faim !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'en veux,j'en veux!!!!
Répondre
S
Hum... Ca a l'air aussi bon que beau !
Répondre
D
très jolie la dernière photo...
Répondre
S
Je fais aussi ce genre de préparation aux parfums d'enfance, mais version soupe ;)
Répondre
L
Hummmmmm ça a l'air bien bon !<br /> Et pour ta mamie, oui... j'imagine aussi ses yeux moi sur ta jolie créa pour elle.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
hum ça m'a l'air trop bon...<br /> bizzz
Répondre
L
Huumm,je sens d'ici les bonnes odeurs!!On pourrais avoir une petite explication (dosage?)...Merci, ma confiture de pêche de l'été dernier arrive à sa fin, je remplirai bien mes pots...A bientôt.
Répondre
M
les confitures d'agrumes j'adore et quelle bonne idée les épices ce sera un régal!!
Répondre
M
Miam !! j'apporte la brioche
Répondre
T
Mmmmmhhh, j'en ai l'eau à la bouche...Cette confiture au creux d'une petite crêpe...doit être un vrai délice...
Répondre