DU NOUVEAU...

Publié le 15 Février 2015

Du nouveau certes, par ici...mais du nouveau plus subi que voulu...

Nouvel interface sur overblog et mise à jour imposé de mon blog : beaucoup de changements (ce qui signifie pour moi beaucoup trop) et surtout une avalanche de pubs....

J'ai bien du mal à m'y retrouver...

Ce matin, grand soleil sur un jardin givré et ...Oh ! les premières fleurs...le renouveau, celui qui fait du bien

DU NOUVEAU...

Et hop ! cette première photo illustrera au moins provisoirement mon blog new look...

Et si vous êtes contente de votre hébergeur de blog , faites moi signe !

Rédigé par bien fait pour toi

Repost 0
Commenter cet article

evelyne 20/02/2015 16:38

bonjour , et tout d'abord un grand bravo pour votre blog ,j'aime votre poésie, votre humour ,votre créativité ,votre univers ,
en ce qui concerne les problèmes de votre hébergeur , le blog "alittlebitofparadise" en parle sur sa page du 8 février où elle analyse les différents sites , elle a eu 80 réponses d'utilisateurs !
bon week-end et.......bonnes vacances

miclasouris 20/02/2015 15:33

(suite...) quelques mois, mais à l'usage ce n'est pas si horrible que ça. Si tu as besoin d'aide, tu peux en trouver sur le forum des utilisateurs (ne compte pas sur les réponses du staff d'overblog si tu n'es pas premium!). Tu en trouveras plus ici:
http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/
Et puis, si tu n'es pas premium, c'est impossible de migrer tout le contenu de ton blog vers une autre plateforme, je crois bien que c'est ce qui m'a rrêtée!
Ceci dit, quand tu as passé le cap, ce n'est pas si mal que ça! Sauf la pub, mais de bons anti-pub t'en débarrassent...
Bon courage (et si tu peux migrer... fais-le moi savoir! merci)
Michèle

miclasouris 20/02/2015 15:28

Je suis aussi sur Overblog, pas ravie du changement effectué il y a

lucie lou 19/02/2015 21:12

Ouhhh quel choc !!!. Je n'aime pas du tout cette atmosphère blanche et froide qui nuit à ces jolies photos. J'espère que c'est provisoire et que tu retrouveras tes marques et ton style si chaud et accueillant chez un autre hébergeur.

Lana 19/02/2015 19:20

ah oui, j'aimais mieux avant. Vos photos ressortaient mieux ça avait un côté à la fois classe et cosy on se sentait chez soi. Là je trouve ça froid et la beauté des photos ( qui st tjrs très jolies quand même hein ) ressortent moins. Je suis chez blogspot, ça me parait pas mal.

Talou 18/02/2015 08:30

canalblog et très bien et offre à priori les mêmes possibilités que celles que tu avais sur overblog...

SylvieT 17/02/2015 22:39

Oh ben mince, tu as raison, si tu ne l'as pas choisi, c'est pas cool! Moi, j'aime bien quand même les changements, mais quand on choisit! J'espère que tu vas trouver tes marques, ou aller voir ailleurs si tu y es, mais en même temps ça veut aussi dire plein de changements. On viendra de toute façon quoi qu'il arrive! ;) A bientôt!

laflo 16/02/2015 21:37

Oui, c'est vrai que ça doit casser les pieds des changements imposés. Je m'étais dit oui, que l'ambiance (couleur, bannière...) changeait et un ptit truc me disait que ça ne devait pas être décidé par toi !
Je n'ai (toujours !) pas de blog, alors je ne peux pas te conseiller. Ce qui est bien c'est lorsqu'il y a une réponse que l'on soit prévenue, cela évite de devoir regarder nos anciens commentaires, mais bon, c'est juste ce à quoi je pense là, mais le plus important c'est sûr c'est qu'il y ait le moins de choses imposées possibles pour celui qui fait son blog, comme ces nouvelles interfaces que tu dois subir !
Aller, en tous les cas chez toi il y a ce petit autre "renouveau qui fait du bien" dans ton jardin et là, ça peut faire oublier un peu ces autres "nouveautés" que l'on t'impose !
Aller bisous et belle soirée à toi.

Marick 16/02/2015 14:27

Ah oui, ca change... Moi je suis sur Eklablog, ca convient à ce que j'en fait...

Albertine 16/02/2015 12:39

Je me doutais que ce changement n'était pas voulu. Yv, un blogueur littéraire, a été contraint aux mêmes changements. J'aimais mieux l'atmosphère feutrée d'avant. Tu peux légitimement te poser la question d'un nouvel hébergeur. Wordpress a le vent en poupe...

Séverine 16/02/2015 12:25

oh bah c'est tout pâle comme ça...

Mitchauntoît 16/02/2015 11:17

Bonjour !
Grande surprise d'ouvrir votre post avec une nouvelle mise en page... blafarde. J'étais habituée à vos couleurs !
Je suis sur blogger, ça marche bien et je choisis si je veux de la pub ou non.

Eun hee 16/02/2015 09:34

Des changements pour bousculer un peu, beaucoup mais toujours le plaisir de venir lire tes mots et rêvasser dans tes images et tes créations!! Ça va aller!

segolen 16/02/2015 09:13

Suis sur WordPress et je crois que beaucoup y migrent en ce moment...

loulalilou 16/02/2015 08:29

Casse pied les pubs, en effet...sur overblog...c'est vrai....Je suis également sur blogspot et je le trouve très bien....facile... je n'ai pas de pub et cela fait 4 ans...avant j'étais sur canalblog..une cata pour charger les photos...! continuez...et merci pour l'Edit du pantalon... je vais essayer de rattraper celui que j'avais tenter de faire seule....grrr Bonne continuation...

loulalilou 16/02/2015 08:29

Casse pied les pubs, en effet...sur overblog...c'est vrai....Je suis également sur blogspot et je le trouve très bien....facile... je n'ai pas de pub et cela fait 4 ans...avant j'étais sur canalblog..une cata pour charger les photos...! continuez...et merci pour l'Edit du pantalon... je vais essayer de rattraper celui que j'avais tenter de faire seule....grrr Bonne continuation...

papelhilo 15/02/2015 20:53

ah, ils sont un peu gonflés de tout chambouler comme ça ! moi je suis sur blogspot, ça me va bien, mais il faut savoir que l'on ne peut pas très facilement répondre aux comm' : ça répond sur le blog mais la personne n'est pas prévenue qu'il y a réponse ... sinon, tout le reste me convient bien ...