L'IMPRO DU JOUR...

Publié le 20 Février 2013

 

 

 

Une envie de me laisser aller à des goûts que j'aime pour la petite impro du jour...


crea-16 1397

des raisins secs macérés dans du rhum, des noix de pécan concassées, une pomme en dés...

crea-16 1399

une pointe de cannelle dans la pâte...

crea-16 1403

pour 12 gâteaux :

-3 oeufs

-1 pot de yaourt nature

-3 pots de farine semi-complète

-1 pot de sucre roux

-3/4 d'un pot d'huile

-1 sachet de levure

-1 cuil à café de cannelle

Mélanger tous les ingrédients.Y ajouter:

-1 petite tasse de raisins secs macérés dans du rhum

-1 petite tasse de noix de pécan concassées

-1 pomme coupée en dés

Faire cuire environ 25mn th 180.

 

crea-16 1407

 petits biscuits dodus et dorés...

crea-16 1412

saupoudrés de sucre glace...

crea-16 1415

qu'on partage ensemble...

crea-16 1424

encore tièdes...

crea-16 1421

tout simple et délicieux...

crea-16 1427

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #on a faim ! on a faim !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de rencontrer ton blog et J ADORE<br /> amitié nouvellle<br /> marie ange
Répondre
L
Hummmm merci pour la recette. Les photos donnent déjà envie !<br /> Bisous et bonne soirée... à encore peut-être déguster les ptits gâteaux qu'il reste devant la tv ;o)))
Répondre
S
MMmmhh le sucre glace sur les muffins, je n'y avais pas pensé !! Il va me falloir tester ça trèèès vite !!
Répondre
B
Oh oui mais nooon... je suis au bureau moi... et j'ai faim maintenant, et j'ai envie de rentrer en préparer...<br /> merci pour la recette ;-)
Répondre
S
Mmmm, ça a l'air trop bon!!!!!
Répondre