UNE ROBE SUR MON MIROIR...

Publié le 31 Mai 2013

 

 

Pour ma Sister adorée qui manque de robes...

crea-18 1250

une petite toute simple comme elle aime...

crea-18 1237

Encore la H du livre japonais "robes, tuniques, etc..."(64 fr chez les JCA)

crea-18 1249

un joli coton (marché aux tissus de Mons en Belgique où j'ai encore fait des folies affaires...) réhaussé d'un soupçon de lin noir,

crea-18 1242

et 3 petits boutons bien sages.

crea-18 1241

Et comme elle n'est pas à ma taille , vous ne la verrez pas portée.

Elle est faite pour Sister et c'est bien sûr à elle qu'elle ira le mieux !

crea-18 1245

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour <br /> superbe robe <br /> je suis débutante et j'aimerai essayer par contre avant de commander le livre j'aimerai etre sûr que ce soit celui là pourriez vous me confirmer tuniques et robes tome 1 d'yoshiko tsukiori merci
Répondre
M
jolie version avec de chouettes couleurs
Répondre
M
Si j'avais une soeur... elle voudrait une robe comme ça et je lui ferais une robe comme ça...<br /> Ou bien elle me ferait une robe comme ça?<br /> Mais je n'ai pas de soeur.... Alors... et si je me faisais une robe comme ça???<br /> <br /> <br /> Copieuse, va!
Répondre
S
J'aime toujours autant tes robes... Et quel joli tissu !! Rétro comme il faut mais pas trop !!<br /> Je retiens le lieu du marché, si je vais dans le nord, histoire de faire d'une pierre 2 coups !!
Répondre
A
on aurait dit que j'étais ta sœur......!!<br /> Bravo, elle est superbe!!<br /> <br /> Anisabel
Répondre
S
Je suis une sister... et je suis en manque de robe...
Répondre
S
"je ne me suis encore", enfin tu avais compris, mon doigt a fourché!
Répondre
S
Cette robe est vraiment très jolie! J'espère que "sister" fera des photos! j'ai ce livre, et je m'ai encore rien fait, mais je vais finir par craquer en voyant toutes tes belles interprétations!<br /> Que j'aime venir par ici!!A bientôt.
Répondre
A
l'a de la chance, la sister !<br /> une bien jolie robe...
Répondre
L
Elle est superbe, ta soeur va être contente. Mais tu as raison, les boutons sont bien "sages", pas d'envie de mélange de couleurs ici ?... hi-hi.<br /> Et pour le tissu... pfffff la chance !!!! car chez nous, comme je te l'ai déjà dit sûrement mais tant pis... pas de stand tissus sur le marché !!!! C'est vrai que je vous envie vous les blogeuses<br /> qui en avez, car comme vous dîtes souvent... vous faites souvent aussi des affaires !<br /> Et puis la chanson, j'adore Babet et cet album.<br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre