RIEN QUE POUR SES JUPES...

Publié le 15 Janvier 2015

 

 

Petite tunique commandée par J. ,dans l'esprit de celle-ci mais en gris et bleu canard pour s'accorder à ses jupettes ...

voyons ce qu'on peut faire...

 

28 1048

Du jersey gris bien souple et un imprimé Petit Pan qui va trop bien...

28 1040

un effet de superposition pour l'empiècement , des plis plats,

28 1041

et un pli creux contrasté

28 1050

quelques boutons coordonnés, petite grappe de couleurs,

28 1042

bouquet croquant,

28 1044

ou broche ingénue...

28 1046

le tout, pour combler ses jupettes !

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle tunique !<br /> ça fait envie.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Hé,hé, je la porte au moment même où j'écris ce commentaire ! Ma jupette bleu canard se la pète grave !
Répondre
C
Je suis sure que les jupes de J vont se la "peter".<br /> Tres joli.<br /> Bonne journée
Répondre
B
J'adore !!! l'association du jersey gris avec l'imprimé petit pan (mon préféré...) dans le pli creux.<br /> Superbe !
Répondre
S
Ce col et ce pli creux... Love love love...
Répondre