TUNIQUE JUST SO...

Publié le 20 Novembre 2010

 

 

Celle pour qui elle est devrait se reconnaître...

Voilà votre tunique...peut être pas tout à fait comme vous l'imaginiez...elle est "just so"...


 

100_4730.JPG

 

 

Petite tunique en liberty et lin qui lui plaisaient...avec quelques boutons et dentelles...

Patron de base : la O du livre "tuniques,robes etc..." pour ses manches "pagodes" avec quelques modifications :


100 4689

 

 

Un gros pli plat devant à la place des fronces...et trois gros boutons (Emmaüs for ever) pour le mettre en valeur...

Un petit col droit (rigidifié par de la toile thermocollante surl'envers) sur une encolure bien large...

 

 

  100 4697


6 cm de largeur en moins dans le dos et pas de fronces du tout ...

mais une petite déco ici...

 

 

 

 

100 4690

 

 

 

 

 

 

 

et là

 

 

 

 

 

 

100 4692

 

 

 

 

 

des boutons (from the market) sagement alignés soulignés par une dentelle bleu jean...

 

 

 

100 4696 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des zigouigouis dans la couture...

 

 

 

Et portée (merci La Très Belle d'avoir joué le mannequin) :


100 4720

 

100 4707

 

100 4731

100 4716

 

 

100 4703

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En espérant qu'elle lui plaira...

 

 

 

 

100 4699

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> celle-ci aussi est aussi superbe comme la matriochka!!whaou!bravo maikresse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est original !<br /> très évasée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie tunique. J'aime bcp les manches.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Moi,j'crois que c'est le col qui me plait le plus.Je le referai certainement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh yes, merci merci merci :)<br /> Me moquer?! Jamais! Je constate simplement...elle a sans doute des talents cachés, très bien cachés (la vilaine!)<br /> Je suis super contente, allez un quatrième merci pour le plaisir! Par contre j'espère que tu es patiente^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est trés jolie cette tunique<br /> Ton blog que je découvre est lui aussi très réussi<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est très belle cette tunique .. pas étonnant qu'elle plaise à son heureuse destinataire ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maître Nathalie,<br /> <br /> Plus je viens ici et plus j'ai envie de me mettre à la couture. Comme maman est très douée, je me demandais si je venais à investir dans une petite machine, si tu pouvais m'apprendre quelques bases<br /> (patrons, machine...)?!<br /> <br /> PS: chouettounette cette tunique!<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème petite princesse .Je t'apprendrai tout (c a d en fait assez peu...) ce que je sais,et ce sera un plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais,mais...te moquerais tu de ta mère ? ??<br /> <br /> <br /> Sache mon enfant qu'elle est TRES douée mais n'a peut être pas encore eu l'occasion de montrer toute l'étendue de ses talents...non,mais ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait bien que c'est le week-end de la tunique...! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette tunique me plait effectivement beaucoup...<br /> Un grand Merci de créer ainsi d'aussi belles pièces que j'ai beaucoup de chance et de joie de pouvoir porter.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le plaisir est vraiment partagé car c'est une joiepour moi de vous savoir heureuse de la porter.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est obligé qu'elle lui plaise, elle est très belle, et en plus, on peut pas faire la vaisselle avec!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que pas forcément...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est superbe, jolie association de tissu et magnifiquement portée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mais bon..."la très belle" tout lui va...alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette tunique ...<br /> si ça ne lui plait pas ... je met une option ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais un peu tendue avant qu'elle ne la voie...mais bon,désolée ,elle lui plait !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie tunique ! et bien jolie aussi ta très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Viens de faire des photos d'elle pour un ensemble bonnet +mitaines +col...Va falloir planquer tes fils, Madame Zaza...<br /> <br /> <br /> <br />