DIMANCHE SOIR : ON S'FAIT LES RESTES...

Publié le 21 Novembre 2010

 

 

 

Le dimanche soir ,on s'fait les restes...Mais que reste t il donc dans mes placards ?...

Ca ... et ça...p'têt avec un peu de ça...

On s'y met rapidos et ça donne :

 

100 4766

 

un Doudou avec des restes...

100 4758

 

 

 

100 4767

Que des restes :

Le tissu des bras et des papattes  : ça.

Celui du corps et des faces avant des oreilles  :ici.

L"écharpe et les moustaches sont faites avec des restes de mon  shawl abyssal.

La trombine et l'arrière des zoreilles ont été taillées dans un  tee-shirt kaki immettable ("anti traces blanches" pourtant c'était écrit sur le déo...mouais...)


100 4759

 

Et les boutons en 2 tailles...oui,d'Emmaüs...

Je l'voulais doux ,à la taille des menottes et bon à machouiller...d'où les bras et les zoreilles "vides"...Mmmm...

Me suis bien régaler !

 

Mais c'est pas tout ça ,y commence à faire faim et j'sais pas du tout ce que j'vais faire à manger...

 

100 4765

 

quand même pas... du lapin...avec des restes...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br /> En plus, les restes réchauffés c'est toujours meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien mignon ce lapin... rien de mieux que les restes finalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh qu'il est trognon ton lapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme quoi on peut faire de bien jolies choses avec les restes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop craquant ce doudou, c'est pour te tenir compagnie pendant les longues soirées d'hiver??!! Remarque, je rigole, mais avec des doudous pareils, on a tout de suite envie de retomber en<br /> enfance!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre