SURANNEE...

Publié le 11 Octobre 2014

 

 

Un peu trop de pluie, de précipitation, de rythmes saturés à l'école, de tensions ici et là...pour avoir envie de se recentrer, de se retrouver dans le calme des étoffes qu'on déplie, qu'on associe, qu'on imagine... et qu'on coupe...

27 9670

Envie de la douceur surannée des fleurs, du rose , des petits points et de la dentelle pour la naissance de la toute petite d'une Atsem de l'école

27 9684

Une gigoteuse (modèle des IPB) très fille et très tendre pour la tenir bien au chaud cet hiver

27 9672

des pressions pour le confort

27 9673

de la couette ikéa pour le rembourrage

27 9677

et réversible si on le souhaite

27 9679Les bras de maman devraient faire le reste...

27 9676

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est frais comme le printemps! Juste ce qu'il nous faut dans ce début d'automne! ;) Merci!
Répondre
N
Quelle adorable cadeau: de la douceur, de superbes tissus; c'est fait avec amour et délicatesse:de quoi inviter bébé au sommeil....
Répondre
S
Voilà de quoi passer l'hiver bien au chaud et en beauté !
Répondre
C
Encore une fois j'admire votre bon gout .<br /> Magnifique petite gigoteuse.<br /> Bravo et merci de nous montrer de si jolies choses.
Répondre
G
Incroyable !!! j'ai surveillé ton blog toute la journée, entre 2 étapes couture/cuisine ... beaucoup de pluie chez nous aussi aux alentours de Nîmes...je savais bien que tu nous concoctais un<br /> nouveau post !<br /> La gigoteuse est superbe comme toujours.<br /> Merci encore, je conseille ton blog à toutes mes amies tant il est plaisant.<br /> Belle soirée et bon dimanche.
Répondre
H
Comme toujours je me dis "mais quelle idée géniale" : de la couette ikea pour rembourrer ;-) La différence c'est que cette fois ci je me suis dit, je laisse une message pour une fois. Alors voilà<br /> un grand merci car vous me donnez plein d'idée et j'adore votre blog.
Répondre
L
Que de douceur !!!<br /> Bon week end
Répondre