SON NID...

Publié le 26 Janvier 2015

 

 

Petite  commande pour une naissance l'arrivée d'un ange : son nid...

28 1131

Nid douillet, nid de bébé, nid d'amour, nid d'ange...

28 1111

pour le tenir au chaud, pour l'envelopper d'amour, pour prendre soin de lui...

28 1114

et pour se simplifier la vie...

28 1120Petit modèle perso qui s'ouvre totalement, matelassé et bien enveloppant. 

28 1130J'en ai déjà fait plusieurs versions (ici, ,ou encore ). Celle-ci est en velours ras violet pour la face extérieure et en coton à carreaux gris, bleus et violets  pour la face intérieure.

28 1126

Les boutons et quelques zigouigouis décoratifs sont en liberty mauvey...

28 1150

Le nid attend son ange...

28 1149

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Bien Fait pour toi. Alors là, je tombe en amour !! J'aimerais bien moi aussi avoir qq détails sur les dimensions. Ce sont des couches de ouatine que tu mets dedans, n'est-ce pas ? Ou bien<br /> de la ouatine pour bourrer les coussins ? Comment fais-tu pour que cela ne bouge pas au lavage, car ça a été quelquefois mon problème ? Tu les couds tout autour ? Encore merci pour ce partage.
Répondre
S
Ce qu'il a l'air douillet ! Hey , il n'y aurait pas des versions adultes ;)
Répondre
C
Bravo très belle réalisation. Toujours agréable à voir et je suis sure d'un total confort pour le petit comme pour les grands.<br /> Pourriez-vous me dire quelle est sa longueur et sa largeur au niveau des rabats.<br /> Merci beaucoup
Répondre
H
super chouette ce nid d'ange et tellement douillet , un grand bravo car ce bébé sera bien au chaud dès son arrivée ....<br /> bonne journée et belle continuation
Répondre
S
Super joli, et sans doute douillet et pratique à souhait !
Répondre
C
On sent la douceur à travers l’écran.<br /> Il est divin .<br /> Bravo.
Répondre
S
Il a l'air si doux et si chaud! Et j'aime beaucoup les petits détails, bravo!
Répondre
L
Moi aussi je voudrai bien pouvoir me coucher dedans !!!<br /> Douce soirée.
Répondre
A
tu le fais pour les bébés de 1.65 m ? parce qu'il est trop tentant, celui là !
Répondre
M
Un bien beau travail pour un, sans doute, bien beau bébé!<br /> Bises
Répondre