PLAISIRS D'AUTOMNE...

Publié le 15 Octobre 2014

 

 

  Parmi les plaisirs de l'automne,il y a les merveilleuses couleurs des feuilles...

27 1586Voici donc un pull pour petit bout qui  aurait des envies de promenades en forêt...


27 5288

pour ramasser des feuilles...

27 5292

aux couleurs mordorées...

27 5291

De la pure laine irlandaise "Donegal Aran Tweed" et un modèle (MCI) entre raffinement et rusticité :

une encolure roulottée, des manches raglan

27 4513

des côtes torsadées, des bordures contrastées

27 4514

et une torsade à l'assaut des manches .

27 4512

L'idée d'ouvrir une mini boutique sur le net me trottant de plus en plus dans la tête, je fais de plus en plus de pièces sans destinataire précis, en suivant mes envies. On verra...

Pull d'automne : Taille 6 ans, unisex, pure laine, lavage à la main ou programme laine, séchage à plat

Prix: 50 euros (+5 euros de frais de port)

S'il vous tente, laissez moi un message dans la rubrique "Contact"

  Réservé

27 4528

Et profitez des plaisirs de  l'automne...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #A VENDRE ! Y EN AURA PAS POUR TOUT L'MONDE !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique, j'aime beaucoup... Moi j'ai le petit garçon mais pas les sous malheureusement... Mais si tu es tentée par un échange, ce serait avec plaisir ! :D
Répondre
T
Ravissant... une beauté !
Répondre
J
Pas de chance : je n'ai pas sous la main de petit garçon à qui ce joli pull conviendrait ! Cette idée de boutique est sympa mais ne nécessite-t-elle pas le statut d'auto-entrepreneur ?
Répondre
C
Mais ou trouvez vous le temps de faire tout ça?<br /> Votre idee de petite boutique est tres bonne vous faites de si belles choses que votre succes est assure.
Répondre
S
J'aime tout de l'automne.<br /> <br /> Si jamais tu as envie de lui consacrer un tuto à cette merveille, je suis preneuse!<br /> Vivant au pays des feuilles, j'aurais bien du plaisir à en faire pour tous les miens!<br /> <br /> Bon "presque" w.e.
Répondre
C
Mon garçon est trop grand, pas de petit cousin à gâter par ici, et puis je suis tricoteuse, même s'il me manque le temps pour faire tout ce que j'aimerais ! Mais je ne suis pas couturière, et si tu<br /> ajoutes des cousettes dans ta boutique, aïe aïe aïe, c'est mon banquier qui va faire la tête !! c'est une très jolie idée.
Répondre
L
Un soir froid et mouillé, ou un matin brumeux mais presque lumineux, je rêverai d'un pull, tricoté par une fée dans une pièce douillette pleine de lumières colorées, de coussins et sous le<br /> patronage d'un chat pour agrémenter/compléter 2 ou 3 de mes tenues, puisque je ne sais pas tricoter... et par je ne sais quel sortilège, peut être que le pull se matérialisera dans le tourbillon de<br /> mes dessins, croquis, rêveries... (qui n'a jamais imaginée, entrevue, une fée qui tricote du rêve ;-)<br /> Bonne chance pour ton idée de boutique, ton pull d'automne n'irai à personne ici...
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu as envie de m'envoyer un de tes croquis , n'hésite pas ! L'apprentie fée te  dira si c'est dans la limite du pouvoir de sa (toute) petite baguette magique...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Votre idée de boutique est excellente, je vous encourage à réaliser ce projet vous faites tellement de belles créations.<br /> Vos réalisations voyageraient peut-être sur un autre continent.<br /> Bonne journée<br /> Lorraine
Répondre
B
<br /> <br /> Ca serait une chance et un honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, encore une magnifique réalisation, je suis votre blog régulièrement , tout est beau et raffiné, comment vous arrivez à faire tout cela reste un mystère pour moi!<br /> Janine
Répondre
G
Adorable et toujours le petit texte qui va bien ...<br /> <br /> Belle journée à toutes.
Répondre
C
Quel dommage que je n'aie pas de petit bout à gâter !<br /> Reste le grand plaisir des yeux... comme à chacune de tes réalisations. Je suis fan de tout ce que tu nous fais partager. Un grand merci.
Répondre