REVIENDR...

Publié le 3 Octobre 2010

Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont laissé ou envoyé de si chaleureux messages su le post précédent...MERCI...

 

 

100_4127.JPG

 

Persuadée que dans sa situation, il ne faut négliger aucun détail pour séduire le célèbrissime docteur :"bien fait pour toi" a osé les chaussons...

100 4121

 

 

 

 

Tricotés en laine ("carola"du marché) aig .5 selon un modèle du "Marie Claire Idées" de septembre 05,ils sont tout doux,tout chauds et bien evidemment super confortables...

 

 

 

 

 

 

 

100 4131

 

 

Les petites finitions :un fil élastique sur  le bord supérieur ainsi que des petits points en laine noire et 2 petites boules de feutrine bleue...effet "lutin de l'étage gynécologie" garanti...

Si quelqu'une à un truc pour que je ne glisse pas trop (...de préférence autre que "se tenir à la rampe") :je suis preneuse !...manquerait plus que j'me casse quelquechose...

 

Mes petites affaires sont (enfin presque...) prêtes, et bien sûr rien que des trucs exclusivement FE-MI-NINS !

 

 
100_4138.JPG

 

 

 

 Rien que de l'essentiel ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 4145

 

 

Les lectures qui s'imposent d'elles mêmes...(encore merci Mme D.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr : une pleine cargaison de morphine !

 

100 4150

 

 

 

Bon ,ben voilà ,pour finir ce post à rallonge,une petite perle :

j'ai dit au revoir vendredi à mes adorables petits monstres  élèves.Je leur ai expliqué  que j'allais à l'hôpital pour être soignée...j'ai répondu à toutes leurs interrogations (en français correct...je précise...)jusqu'à ...:

 

- Mais ...après...,tu vas reviendr ou tu vas mourru ?

...

-...euh...reviendr,Kevin,reviendr...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton blog, par le biais de ta participation au concours d'Elise sur le fil.<br /> <br /> Le truc anti-dérapant que je connais, c'est dessiner des motifs sous la semelle au pistolet à colle chaude. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'arrive un peu tard mais ils sont trop jolis tes chaussons. Et pour l'anti-glisse, comme on te l'a déjà suggéré, je mettrais des petits ronds de cuir ou daim (ou simili) sous la plante et le<br /> talon...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont très beaux ces chaussons, je te souhaite plein de courage, reviens vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouh, le total glamour look!<br /> Pour l'anti-glisse, j'ai vu du silicone liquide à appliquer sous la semelle, ou alors des pièces de cuir ou de daim, ça marche bien aussi.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> Hum, ta morphine est top aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belles perles..<br /> celle de Kévin est quand même douloureuse pour mes petites oreilles délicates.<br /> celles des chaussons.... j'adore. Ce sont les sacs plastiques qui t'ont fait peur? C'est totalement ravissant.<br /> Madame va être la star du service. (enfin "est la star" on est mardi, là)<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Plein de pensées pour toi et oui "reviendez" vite aussi ! Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que ne ferait-elle pas pour glisser dans les bras d'un infirmier, d'un brancardier, d'un médecin, d'un anesthésiste ... bref la liste est longue et les possibilités multiples (- ne te sentirais tu<br /> pas un peu suzanne - alias terry hatcher ...dans desperate housewifes)... à demain - ET promis nous ne te retiendrons pas ... biz biz<br /> Sinon, pour une éventuelle semelle (de dessous de chausson), cela se vend au rayon couture des grandes surfaces ou tu peux coudre une fine lamelle de cuir ou encore une semelle simple d'intérieur<br /> de chaussure.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont terribles tes chaussons !!!! pour l'effet antiglisse, des picots peut-être ?? en caoutchouc ???<br /> Reviens nous vite et prends bien soin de toi ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les chaussons façon petit lutin des bois, je suis fan! Pour l'anti-glisse, je n'ai pas mieux que le barbelé, peut-être du double face, mais ça risque de te gêner dans tes mouvements!! Sinon, je<br /> t'ai taguée, je sais que tu as autre chose à faire en ce moment, mais moi je ne connais pas grand monde sur la blogosphère! Tu n'es pas obligée, mais ça serait intéressant de voir "ce que tu aimes"<br /> en rentrant de l'hosto! Petite auto-psychanalise pas cher! Bisous et prends soin de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah non là c'est carrément pas fair-play pour les autres filles du service ! Comment veux-tu rivaliser avec des chaussons pareils ??? Si tu attaques direct par l'arme absolue du glamour (n'ayons pas<br /> peur des mots), j'ai nommé les chaussons en laine, moi je dis c'est pas d'jeu !<br /> <br /> Pour ce qui est de l'effet anti glisse, je sais pas moi... crocheter trois ou quatre rangs de barbelé sur la semelle ? ;o))<br /> <br /> Allez, bon reviendage, et en forme hein ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicieux ces chaussons et chouette morphine !!! Tu as entièrement raison, il faut se sentir bien...et puis à très bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre