MAUVAIS KARMA...

Publié le 30 Septembre 2010

 

Mauvais karma pour "bien fait pour toi"qui  va bientôt faire un séjour à l'hosto...

 

 

Plus que jamais envie (besoin ?) de féminité au moment où justement elle va en laisser la moitié sur la table d'opération...

 

100 3705

 

 

J'avais ai absolument besoin de m'occuper les doigts et surtout la tête et accessoirement, j'avais besoin d'un pyjama potable pour la semaine prochaîne...

J'ai donc joint l'utile à l'utile et le vlà :

 

100 3701

 

Inspiré largement du top de Dame Faustine,il est en tissu (viscose qchose) bleu-gris et noir ,ultra fluide et souple ,bordé de dentelle de coton noir (les 2 from the market ).

 


100 3702

 

 

 

 Une large dentelle  borde l'encolure et sert de bretelles ...

Et la même en plus étroit pour

les bords inférieurs.



 

100 3704-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

  3 petits boutons devant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron bidouillé maison: 2 rectangles ,3 plis creux sur le devant,1 sur l'arrière...

pantalon repris d'après un de ceux qui ne me vont pas trop mal ...

 

Porté, ça donne quoi ?


 

100 3755

 

 

100 3750100 3754

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 3746100 3749

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ptêt bien qu Il  viendra traîner sa patte folle et son cynisme dans mon sévice service... ( lapsus...)


Ptêt bien que je ne porterai rien d'autre que les super mignonnes chemises de nuit de  l'hôpital...


100 3717

 

 

 

 

 

 

 Ou ptêt bien qu'il me manque juste quelquechose au bout des pieds...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 3744

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron...bye...ronron...


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, j'arrive chez toi depuis les commentaires du jeu d'Elise sur le fil... Je trouve ta re-création de ton vieux pull fétiche géniale... Et ce pyjama... une merveille... J'espère que tu as pu<br /> le porter...<br /> Mais surtout je voulais t'apporter mon soutien dans ta maladie, j'ai vu que tu étais revenue de l'opération, comment vas-tu maintenant...? Bon courage, bises Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop beau ton pyj!<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives et je te serre les pouces et je te croise les doigts pour que ton séjour soit pas trop douloureux (et qu'Il passe te voir aussi, hein ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben dis-donc, ça c'est une nouvelle pas très gaie mais je t'envoie plein plein de bonnes ondes pour que tout ça soit passé très vite et ne soit plus qu'un souvenir lointain... courage! ton pyjama<br /> est trop top!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rooo ben zut alors....je t'envoie plein de pensées pour cette épreuve ! En tout cas tu la passeras dans une très très belle tenue. Ton pyjama est tellement chouette que tu pourrais presque le<br /> porter en tenue de "jour" ^^<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ce pyjama ... tu vas tous les faire craquer (p'têtre qu'il osera pointer le bout de son nez sait-on jamais..) Bon courage à toi et gros bisous .. je penserais à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mince alors !<br /> Je t'ai découverte il y a peu mais déjà tu es dans mes liens, j'aime bien ton univers, le ton de tes messages et bien-sûr tes créas !<br /> En lisant ce post je me dis que c'est le moment idéal pour faire surface et te passer un petit coucou encourageant pour les moments que tu vas passer.<br /> Mââââgnifique pijama en tous cas, le tissu et la coupe sont canons ! Il n'a qu'à bien se tenir le Dr House !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mlle Linotte !<br /> <br /> <br /> Bien contente que tu te sois manifestée ! Faut pas hésiter !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un pyjama très très féminin que tu t'es fait là : IL ne pourra pas résister, c'est sur ;o)<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Je ne sais pas si ça sert mais je t'envoie pleins d'ondes positives, pleins, pleins, pleins.<br /> Donne-nous de tes nouvelles rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,j'adOOOOre les ondes positives !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je penserais bien à toi, il est superbe ce pyjama; je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mlle Arabelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Cette tenue est magnifique... on ne sait jamais... héhé...s'il passait vraiment ! en tout cas COURAGE, gardez le moral ! Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Samantha !<br /> <br /> <br /> J'essaierai...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh tu vas en faire des ravages avec ce beau pyjama!<br /> Je pense fort à toi, no stress.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci jolie poupée !<br /> <br /> <br /> Mais tu m'connais, j'suis pas du genre stessée...euh...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prends bien soin de toi... j'espère que ce n'est pas trop grave, en tous cas, ce pyjama est superbe !<br /> Je n'ai plus qu'à penser à toi à chaque fois que je monte une maille ! Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et n'hésite si je peux t'aider côté tricot...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton article m'a laissée un peu soucieuse. J'espère que tu n'as rien de trop grave... Je ne m'attendais pas à ça. Soigne toi bien et ne nous abandonne pas trop longtemps. Au fait, tu risques de<br /> faire craquer les beaux internes avec ton pyjama!! Je te fais des gros bisous, bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il risque d'être un peu jeunes les internes...mais non,finalement...<br /> <br /> <br /> <br />