JE SUIS CHARLIE

Publié le 8 Janvier 2015

 

 

et je me retrouve tout à fait ici.

(Merci Céline pour le lien)

 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous le sommes tous!!!
Répondre
S
merci pour ce partage !<br /> Tout est dit dans ce texte.<br /> On se souviendra toujours de ces terribles journées mais aussi de ces impressionnants rassemblements.
Répondre
A
il faut continuer à espérer et allons tous rejoindre les rassemblements organisés ce week end
Répondre
P
"On peut mettre l'oiseau en cage<br /> Mais le chant de l'oiseau<br /> passe au travers des barreaux<br /> et trouve son écho." G. Duhamel<br /> Extrait du poème lu à mes "loulous" pour amorcer la discussion.
Répondre
C
CHAR'LIBERTE. Merci n'oublions jamais de maintenir notre liberté de penser d'être d'agir de vivre ensemble avec nos différences bises Coleyte
Répondre
N
MERCI !
Répondre
J
je suis de tout coeur avec vous et ces familles remplies de tristesse et de questionnements.
Répondre
L
JE SUIS CHARLIE - (depuis toujours, même avant...) et comme des millions de gens, aujourd'hui je pleure après une telle barbarie. Mais pourquoi faut-il qu'il arrive une telle horreur pour que nous<br /> soyons unis ??? et combien de temps cela durera ???<br /> <br /> Notre pays et notre liberté sont menacés, il est temps d'en prendre conscience.
Répondre
L
JE SUIS CHARLIE (et depuis toujours, même avant ) - moi aussi, aujourd'hui je pleure cette attaque à la liberté comme des millions de gens. Mais pourquoi faut-il une telle barbarie pour que nous<br /> soyons unis ?? et combien de temps cela durera-t-il ??? Le temps de passer à autre chose sans doute !!!
Répondre
T
"Bien fait pour toi" : merci...
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Puisse ce message vous apporter un peu de réconfort: Le QUÉBEC vous accompagne dans votre douleur, les drapeaux sont en berne depuis cette tragédie. Nous pensons à vous tous......<br /> <br /> Lorraine<br /> Salutations du Québec
Répondre