IRRESISTIBLE CUCUL...

Publié le 8 Décembre 2012

 

 

 

Un petit ensemble qui me trottait dans la tête...

je vous en ai déjà montré le versant tricot ici et , en voici le versant couture ...

101 5958

 Petit pantalon de jersey et petite blouse de coton où se mêlent orangé et turquoise...

101 5959

Un tissu rétro avec ses petites grappes de roses anciennes pour la blouse.

Comme ici ,c'est un mix entre la tunique sans manches et les manches de la gigoteuse du livre "la couture pour bébés et tout-petits" (342fr chez les JCA)

101 5961

Il me semble avoir toujours connu ce tissu car il est dans mon armoire depuis tant d'années...pfff...

101 5962

Des petits détails qui changent tout...ou presque...et le plaisir de soigner les finitions...ou tout au moins d'essayer...

101 5966

Et surtout, surtout un petit pantalon ...

En fait celui pour lequel j'ai acheté ce bouquin, tant je le trouvais ir-ré-sis-tible !

101 5967

Du jersey côtelé pour le confort, des petits boutons façon braguette pour le fun et quant à ce drôle d'empiècement dans le bas...ne cherchez plus...

101 5968

c'est un joli petit cucul arrondi !

101 5969

et  quand je l'imagine, rebondi et gonflé par une couche de bébé ... Ah ! IR-RE-SIS-TIBLE !

101 5970

 

101 5971

Et si on combine le tout :

101 5972

 

101 5976

 

101 5975

Comme toujours, j'étais déjà toute excitée en choisissant les formes, les couleurs et les matières...en juxtaposant mes pelotes et mes coupons...

Le vrai plaisir est là...peut-être...

101 5985

Petit ensemble terminé...

De quoi passer au tiret suivant de la "to do list"...

- "christmas gifts"

Oulala ! ça, c'est LE gros-gros tiret...


101 5989

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de merveilles colorées et douces! j'adore
Répondre
N
Trop mignon, j'adooore !! ♥
Répondre
M
j'adore aussi cet empiècement à popotin!!<br /> quel bel ensemble!!
Répondre
V
Tout bonnement ir-ré-sis-ti-ble, craquant, adorable !
Répondre
F
Trop trop mignon, moi j'adore!! :-)
Répondre
C
Il est tout simplement exquis, ce petit ensemble, par les formes, les couleurs, les modèles. Ce petit bébé a bien de la chance (et dire qu'il ne s'en rendra même pas compte!).
Répondre
F
J'aime cette association de couleurs, c'est trop joli!!! et toutes ces belles finitions font un superbe ensemble, un brin rétro, je n'ai qu'un seul mot : bravo!
Répondre
S
trop mignon !!! j'adore les fesses du pantalon !
Répondre
M
Wahou!!! Tu as des mains en or!!! J’adore cet ensemble comme j'aimerai en faire autant!
Répondre
V
vraiment adorable un tres joli ensemble bravo je trouve ton blog trop bien j'ai toujours plaisire a venir te voir merci pour tous ces moments
Répondre
I
Totalement IR RE SIS TI BLE !!! Je suis ébahie...
Répondre
B
Une mékresse formidable, une couture et tricoteuse quime donnerait presque envie d'apprendre à coudre et tricoter... Rien à voir avec ce que l'on trouve dans la grande distribution... Sur votre<br /> blog, en voyany vos créations, on a l'immense chance de voir du rêve, de la douceur, de la poésie, tout cela avec tant de générosité !<br /> Bravo, et merci de m'avoir donné l'adresse de votre blog en septembre 2012, car franchement, ça vaut le coup...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup  Bullette ! Je suis ravie que mon petit univers vous plaise. Je vous espère sereine et légère comme ...une bulle ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ca, tu as LE mot : irrésistible !
Répondre
B
Oh ces assemblages de couleurs, c'est trop beau, c'est chaud pour l'âme, le coeur, les yeux ... c'est féérique !<br /> Ce bébé va faire des ravages là dedans.<br /> Bravo pour ton allemand !
Répondre
P
C'est super mignon !!!
Répondre
S
on dirait des habits de poupée !!!<br /> Hââââte de coudre pour mon bidon de début juillet !!<br /> pour l'instant je n'ose que tricoter du 6 mois... et ça me parait déjà si petit...<br /> on oublie vite qu'ils ont été si riquiquis...
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il est vrai qu'au début lorsque j'ai vu le petit gilet citrouille si joli avec ces petits chaussons turquoises adorables je n'ai pas vraiment été emballée, ces deux couleurs ne me plaisaient pas<br /> trop ensemble !!! mais maintenant que tout est coordonné, je dois avouer que c'est magnifique. Elle va drôlement être jolie cette petite puce !!! et quel beau travail, tu peux être fière !<br /> Amicalement
Répondre
V
Rhoooo, vraiment trop mimi, et toujours ce choix de couleurs irrésistibles...ça donne vraiment trop envie de jouer à la poupée! Bravo pour ce cadeaux qui respire l'amour.
Répondre
S
irrésistible petit ensemble !<br /> du beau boulot... :)
Répondre
R
Je comprends cette excitation du choix des formes, des couleurs et des matières et à vrai dire, je la partage ;-)!!!<br /> A l'arrivée, un superbe ensemble!
Répondre
L
Ha! Dein Deutsch ist perfekt! Da hinke ich weit, weit hinterher! Wo hast Du das gelernt?<br /> Danke für dein Feedback von heute Morgen, es freut mich.<br /> <br /> Liebe Grüsse, Ly.
Répondre
B
<br /> <br /> Danke sehr ! Ich habe Deutsch in der Schule gelernt und war total begeistert .Ich habe noch einige Erinnerungen...<br /> <br /> <br /> Bis Bald,<br /> <br /> <br /> <br />
S
qu'elle travaille bien à gâter ce petit bébé, la bonne fée marraine !
Répondre
C
Magnifique!!!J'adore!!!:)
Répondre
S
L'ensemble est un délice pour les yeux !
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ! Sonia , qu'est ce tu fous debout à 3 h du mat ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Plein de peps et de couleurs, voilà un petit ensemble terrible !!!
Répondre
L
C'est tout mignon!!!
Répondre
L
Bonsoir ou bonjour!<br /> Depuis longtemps j'admire ton blog, je trouve tes ouvres, tes fotos et tes parôles tellement uniques, ils sont de la nourriture pour l'âme!<br /> Oh, bijoux les cadeaux pour la petite fille, les couleurs, les materiaux - et tant d'amour est caché dedans! Je te felicite!<br /> J'espère que tu comprends mon Français d'école - il a quelques ans depuis - malgré les fautes.<br /> Tu comprends l'Allemend?<br /> <br /> Je te salue cordialement e te souhaite un bon dimanche, Ly
Répondre
B
<br /> <br /> Danke sehr ! Das freut mich wirklich zu wissen ,dass jemand im Ausland mich liest und liebt was ich mit meinen Händen mache...Ich spreche ein bisschen Deutsch,bin aber nicht sicher ,dass mein<br /> Deusch besser als dein französisch ist ...Bis bald !<br /> <br /> <br /> <br />
L
absolument, divinement divin ce petit ensemble aux couleurs affolantes, mais ce petit cucul, aïe aïe aïe je fonds !!
Répondre
L
C'est magnifique !!!! Tu as bien fait de nous montrer le petit à petit de ton avancement... et les couleurs, matières, imprimés choisis étaient bien faits l'un pour l'autre (même si je me demande<br /> pourquoi ton imprimé est resté si longtemps dans ton armoire !!!!!). Et puis oui je pense comme toi, pour le ptit pantalon avec l'empiècement oui... rho ça va faire beau !!!!! C'est super mignon<br /> déjà comme ça.<br /> D'ici quelques temps, tu nous montreras ptêtre l'ensemble porté... j'imagine que tu as hâte... et j'imagine aussi qu'en plus de ta liste pour les cadeaux de noël, tu as déjà des ptites idées sur<br /> une autre liste d'autres tenues pour ta filleule...<br /> Des gros bisous et un bon week-end à toi.
Répondre
A
cette petite fille va faire des ravages, ainsi vêtue !<br /> j'aime tout, mais j'adore surtout la petite tunique, j'adore le pantalon, et pis les chaussons et le gilet aussi, pourquoi pas ?
Répondre
E
Oh que c'est beau tout ça ensemble... comme toujours tu fais des merveilles!!
Répondre