ENSOLEILLER L'HIVER...

Publié le 10 Février 2014

 

 

 

Comme une envie d'ensoleiller l'hiver, de jeter des fleurs et des couleurs dans la morosité...

crea-22 4805

 avec ce beau jersey velours (marché aux tissus de Mons en Belgique) au charme japonisant...

crea-22 4791

Un empiècement, quelques fronces, de petites manches (patron de base : la E du livre "Tuniqes, robes, etc...")

crea-22 4793et une base reserrée par une coulisse élastique et un ruban à nouer...effet blousant, effet volant, effet dansant...

crea-22 4800

Tunique à porter sur du noir,

23 4841

pour oublier que dehors, il fait gris...

23 4811

 

23 4821


Et quand je pense que j'hésitais entre les 2 couleurs proposées...

crea-22 4810

et que j'ai eu l'excellente idée de prendre les deux, j' me dis que finalement l'hiver peut encore durer...un peu...

23 4844

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbes tes tuniques. J'adore le tissu fleuri, bleu ou rouge. Toutes tes variantes sont très belles. Bravo. Je pense que je vais me laisser tenter par l'achat de ce livre. C'est une vraie mine d'or! J'y trouverai certainement mon bonheur. Tunique que l'on peut décliner à l'infini..... sans se lasser.
Répondre
É
Bonjour et félicitations pour toutes ces variantes du E. Du coup j ai acheté le livre. Une question que je me pose: l empiècement de devant c est la même taille que celui de derrière avec un<br /> décolleté plus profond?<br /> Merci par avance pour ce petit conseil avant de me lancer et encore bravo!
Répondre
E
jolie, jolie, jolie ! j'ai hâte de voir ce que va devenir le coupon rouge ! bon weekend !
Répondre
S
Oh ouiii on en a bien besoin !!!
Répondre
M
Pour commencer, pardon pour mon français... J'adore tous les creations, ton blog c'est tres chaud! J'ai commence avec le tricot et j'ai encore beaucoup à apprendre!
Répondre
V
Wouaaah ! Trop beau !!!! :D
Répondre
L
Ah c'est donc ça le beau tissu qu'on a aperçu il y a peu !<br /> Il est super chouette et tu as bien fait de prendre les deux coloris proposé (tu m'as fait sourire quand tu as écrit que tu avais hésité et puis... !).<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle version de ce patron de base, avec un autre style et ça te va super bien.<br /> Bravo bravo re re re... je n'arrêterai pas de te le dire je pense !<br /> Bisous et bonne soirée et bon mercredi.
Répondre
L
très joli !!! bravo pour le choix ...et du tissu...et du modèle...
Répondre
S
J'attendais avec impatience de voir ce que tu allais faire de ces beaux tissus que j'ai regretté de ne pas avoir achetés. Pour la première version, je ne suis pas déçue !
Répondre
M
Très jolie tunique et superbe tissu !
Répondre
A
et un troisième, vert et un quatrième, violet, pourquoi pas ?
Répondre
L
elle est vraiment trop trop mignonne !<br /> félicitations pour cette jolie réalisation<br /> bises
Répondre
A
Je me régale à chaque nouvelle publication et je suis admirative de toute cette production.Si le tissu à fleurs rouges reste en rade je veux bien le recueillir chez moi!
Répondre
G
Bravo ! C'est à nouveau une réussite. Toutes vos réalisations en couture me donnent très envie d'acheter le recueil de patrons auquel vous faites souvent référence. Bravo aussi pur tous vos<br /> tricots. Quelle production !
Répondre
F
J aurais eu autant de mal que toi à choisir...La robe est bien jolie!bravo!
Répondre
M
Quelle merveille !
Répondre
M
Tu as rudement bien fait de prendre les 2...
Répondre
N
Ces tissus sont vraiment beaux ! Oh que oui, fais nous venir le soleil !
Répondre