TAKING CARE OF MYSELF...

Publié le 14 Février 2014

{ this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

 

inspired by  Soulemama


23-4900.JPG

 

 

 

No more...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

 

 

 



 

 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Friday ritual

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta salle de bain est juste incroyable! Et cette photo!! Bravo pour la déco et la photo. Je suis toujours émerveillée quand je viens faire un tour ici!
Répondre
E
Un petit bonheur dans un décor poétique. Merci pour vos images, vos mots et toutes ces couleurs!!
Répondre
L
magnifique salle de bain !!!!!
Répondre
D
ouah ! mais elle est splendide ta salle de bains... la chance !
Répondre
S
on a l'impression qu'il se dit j'y vais j'y vais pas ?Bises
Répondre
S
Très jolie salle de bains, et très belle photo comme d'habitude. Est-ce que le chat a joué à la souris avec l'éponge?
Répondre
N
Un pur bonheur cette salle de bain....
Répondre
L
OUi prendre soin de soi, ça fait du bien !<br /> Et le chat... a-t-il plongé la patte ou pas ? Le mien, en ce moment, quand je prends la douche dans la baignoire,il se promène sur le bord... à attendre que je joue avec lui avec la douchette !<br /> Je ne sais plus si tu nous l'avais déjà montré, mais ton porte-colliers branche est super !<br /> Aller, bisous et bon week-end.
Répondre