BOUFFEES D'AUTOMNE...

Publié le 12 Octobre 2013

 

 

 

Envie de profiter de ce que l'automne a de meilleur...

crea-20 1571

 

Profiter du moindre rayon de soleil pour se promener et sentir l'automne,


crea-20 1579

le voir,

crea-20 1598le respirer, à grandes bouffées...

crea-20 1586Belle lumière dans les sous bois

crea-20 1577

calme des parcs

crea-20 1574 majesté des arbres...et le froid déjà dans les ombres...

crea-20 1594

Et puis Petit, mon prince

crea-20 1592

des pauses quand finalement rien ne presse ,

crea-20 1584

et que rien n'est plus important que se gorger de cette lumière et de ces couleurs


crea-20 1606

 

crea-20 1605

 

en faire le plein pour les jours où tout sera gris...

crea-20 1610

 

crea-20 1611 Vouloir emporter un peu de cette richesse avec soi

crea-20 1615

avant de rentrer...

crea-20 1618

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes photos<br /> <br /> ça fait du bien aux yeux ces belles couleurs
Répondre
S
;-)<br /> Et si tu pouvais voir les images de mes randonnées à vélo ces jours-ci... avec les couleurs des feuilles...<br /> C'est le plus beau temps de l'année au Québec.<br /> Enfin pour moi... qui déteste les affreuses chaleurs humides de l'été.<br /> Un mince apercu des couleurs (post-couleurs puisque le "peak" était le we dernier) à la fin de ce billet;<br /> http://lavielabouffelereste.blogspot.ca/2013/10/enchiladas-de-pommes-de-terre-et-kale.html
Répondre
S
Je savoure l'automne au plus haut point. À chacun de ses retours. Je vis au milieu des érables colorés... c'est un enchantement de voir le soleil jouer avec ces couleurs.
Répondre
B
<br /> <br /> Ne me dis pas ça...Je rêve d'aller au Canada !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et en bonne maîtresse que tu es, tu n'as pas oublié d'en ramener de promenade..
Répondre
B
<br /> <br /> On ne se refait pas...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pfiouuuh...les jours gris sont déjà là ici...Humides et gris...Tes photos sont bien belles, et pleines de lumière, ça fait du bien...
Répondre
V
Encore et toujours du plaisir a visiter votre blog ! Il n y a rien a jeter que du bonheur ! On arrive même a ressentir l automne d ici !!! MERCi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Je suis très contente que mon blog fasse du bien à celles qui le lisent .C'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'été indien comme si on y était ! Tes photos sont superbes.
Répondre