ACCUEILLIR L'ANNEE A VENIR...

Publié le 21 Janvier 2014

 

 

 

Peut être parce que je trouve dommage que les photos restent dans l'ordi ou au fond d'un tiroir...

Alors, comme l'an dernier, j'ai fait développer mes photos préférées de l'année écoulée.

Certaines seront encadrées et accrochées, retrouvant  souvent sur le mur les mêmes visages en d'autres lieux et à diverses époques...


100_6471.JPG

Et d'autres ont été choisies pour illustrer le calendrier familial 2014, celui qui comme il se doit, trône dans la cuisine et où chacun peut noter les petits riens ou les grands évènements qui viendront rythmer son année, notre année.

Une manière aussi de revisiter les bons moments de 2013 et de s'y appuyer pour sauter à pieds joints dans 2014 !

 

Janvier :

janvier (2)

 

Février :

février

 

Mars :

mars

 

Avril :

avril

 

Mai :

mai (2)

 

Juin :

juin

 

Juillet:

juillet

 

Août:

aout

 

Septembre:

sept

 

Octobre:

octobre

 

Novembre :

novembre

 

Décembre :

décembre

 

Y avait plus qu'à !

crea-22 4621

et quelques découpages-collages-assemblage plus tard

crea-22 4624

il est prêt à accueillir l'année à venir...

crea-22 4626

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je voulais écrire un commentaire, mais Valérie m'a coupé l'herbe sous les pieds.<br /> C'est la première fois que tu apparais en entier sur une photo. Tes fans pourrons mettre enfin un visage sur tes mannequins sans tête,convenir qu'il est joli et n'a pas lieu d'être toujours<br /> caché.<br /> Papa
Répondre
P
Superbe idée!<br /> Bisous
Répondre
A
et ben moi, je veux venir passer mes vacances chez toi? ah tu ne fais pas chambres d'hôtes ? dommage ...
Répondre
S
Je ne bouge pas des vacances de février.<br /> J'envoie mon fils chez ma mère, la petite à la crèche.<br /> Et je remets le nez dans mes photos...<br /> Je me perds dans les albums.<br /> Ton post va me donner le courage de poser l'ultimatum !!!
Répondre
T
C'est une très bonne idée ce calendrier photo, ça rappelle les bons moments. J'en fais aussi un avec mes photos de voyage.ça respire le bonheur et la joie de vivre chez toi.
Répondre
M
Superbe !
Répondre
S
Tu as à nouveau engrangé de bien belles photos tout au long de l'année passée ! Ton calendrier est superbe.
Répondre
V
Bonjour et merci pour ce beau partage.<br /> Cette fois je décide de laisser un message car j'aime beaucoup (votre) ton blog. Je suis une amie virtuelle et anonyme. En effet, je viens régulièrement regarder tes belles photos et lire tes bons<br /> mots. Je suis chaque fois charmée par tant de beauté, de poésie, d'humour, d'originalité, de sens du détail et d'harmonie des couleurs. C'est une source d'inspiration et de plaisir simple de passer<br /> quelques minutes à te lire.<br /> Aussi grâce à ton blog, j'ai cousu une robe style tunique avec des plis devant. Tu en as fait tellement de versions que ça donnait envie. :-)<br /> Bravo et bonne année 2014! Merci de ta générosité.
Répondre
L
Quel joli calendrier, quelle bonne idée, comme toujours tu as eue. Je suis assez contente car je me suis souvenue de pas mal de photos, moi qui ai l'impression de perdre parfois la mémoire en ce<br /> moment ;o(<br /> Oui, ton blog respire l'amour, c'est vrai et tes photos le montrent à chaque fois.<br /> Je t'embrasse bien fort et merci encore pour ce partage de tes beaux moments.
Répondre
C
c'est magnifique, merci de nous faire partager tes créations, j'ai pris plaisir à te suivre toute cette année 2013, j'aime beaucoup la poésie qui se trouve souvent dans tes messages et l'amour qui<br /> semble se dégager dans ta famille, un bien si précieux.<br /> merci de continuer sur 2014 et très bonne année pleine de bonnes choses<br /> cath
Répondre
A
Tes photos respirent le bonheur ...... quelle belle famille ! bises, joëlle
Répondre