DES ROIS, DES REINES, DES FOUS...

Publié le 18 Janvier 2014

 

 

 

Hier, ils étaient tout fous avec leur couronne...

101 6589

Ils avaient fait des fonds à la peinture, fatras des rouleaux et effervescence des mélanges de gouaches.

Ils avaient comparé, choisi, ronchonné, partagé, découpé, proposé, renversé, rigolé, collé, essuyé, ramassé...

Les couronnes avançaient et ils allaient ranger...après...

101 6600

Les cotons tiges prenaient goût à l'argenté

101 6597

et chacun s'inventait ses pierres précieuses...

101 6603

Chaque jour le nombre de couronnes grossissait...

101 6606

et les futurs rois et reines jubilaient...

101 6614


101 6615

(moi aussi, j'avoue...)

101 6616

avant le grand couronnement  final !

crea-22 4569

 

 

 

crea-22 4561

 

crea-22 4589

et un festin bien mérité !

crea-22 4577

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #La " mékresse"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont superbes !!! Bravo !
Répondre
M
Superbe !
Répondre
A
sont bien plus belles qu'à la boulangerie, tes couronnes !
Répondre
S
Trop bien! j'adore!!
Répondre
M
cela me rappelle des bons souvenirs,étant a.t.s.e.m pendant 40 ans...
Répondre
L
Fabrication de toutes jolies couronnes, terminée par une super dégustation... il y a de quoi être heureux dans ta classe !<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
P
Voici une activité couronnée de succès! ,-)<br /> Je suis sûre qu'ils sont tous les rois ou reines de quelque chose...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Pierrette
Répondre
N
Très agréable à voir ces moments de bonheur avec les enfants!!! Merci pour ce beau partage.<br /> Douce journée.
Répondre
S
Trop chou...
Répondre
M
bonjour<br /> j'aimerai être dans ta classe tu es une super maîtresse .<br /> tes couronnes ressemblent à certain de tes tissus ....enfin l'esprit.<br /> merci pour tes posts ils m'enchantent.<br /> bisous bon dimanche
Répondre
L
Moi, je veux retourner à l'école !!!!
Répondre
A
AH ! ça fait du bien de revoir des pitchous ! moi les miens sont grands et je ne suis tjrs pas grand-mère .... l'espoir fait vivre ! LOL ! bisous , joëlle
Répondre