SAVEUR D'HIVER...

Publié le 3 Mars 2013

 

 

 

Je crois que j'ai la "Downton mania"...

crea-16 0218

un bonnet improvisé en pensant très fort à Lady Grantham aux années vingt...

crea-16 0227

une bande de trou-trous où glisser un ruban que l'on fronce, un gros noeud, un bord roulotté, un look asymétrique et rétro...

crea-16 0226

et le tour était joué !

crea-16 0273

pas mécontente de mon bidouillage car il est assez proche de ce que j'avais en tête (ce qui n'est pas toujours le cas, je vous rassure...).

crea-16 0243 laine mérinos anthracite, aig circulaires 3,5 et 5 et une chute de tissu coupé à cru pour le ruban.

crea-16 0245

La laine est une des saveurs de l'hiver...une délicieuse saveur...

crea-16 0254

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron


 

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Tricoti tricota

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh ! je l'adore il est vraiment joli. Mais bon, je suppose qu'il faut savoir tricoter pour pouvoir le refaire, donc je ne vais que l'admirer !!!Tres bonne idee en tout cas et tout a fait dans le<br /> style de la serie !
Répondre
B
J'adore, le petit côté retro et un peu folichon, je suis fan!
Répondre
S
Alors autant ,tes gilets aussi magnifiques soient ils sont toujours bien trop petits pour moi autant ce mÂgnifique bérêt !!! Je le veux !!!!!<br /> Enfin... si un jour tu as envie et le temps de faire un petit tuto :)<br /> En résumé : magnifique :)
Répondre
L
Il est magnifique !! J'ai justement commencé à regarder Downton, j'adore...
Répondre
A
C´est un bonnet splendide. J´adore sa pointe d´originalité et il a l´air tellement soyeux et chaud ! Un plaisir de plus pour l´hiver.
Répondre
L
Il est super super joli ce ptit bonnet et le noeud accentue bien le ptit côté rétro de la forme. J'a-do-re !!!! Bravo pour cette merveille pour laquelle oui, tu peux être contente et fière de ton<br /> "bidouillage" comme tu dis.
Répondre
M
Pardon les filles, mais c'est quoi la downton mania, j'ai du rater un épisode .........
Répondre
M
C'est pas très malin "bien fait pour toi" de nous montrer des choses aussi jolies, tu vas être OOOOOooooobligée de nous préparer un petit tuto maintenant !!!!!!!! C'est bête hein ?<br /> En tout les cas un grand bravo pour l'idée et sans modèle en plus comme disent les maters !<br /> C'est vraiment très zolie
Répondre
F
Bravo il est superbe mais où est le tuto?<br /> D'habitude on en a un... ça serait tellement gentil!!!<br /> Merci du partage et j'ai hâte d'en savoir plus sur le post précédent!
Répondre
S
waouuuhhhh ! superbe et si original ce bonnet, j'adore , bravoooo !
Répondre
M
Très beau, je suis fan du style que tu lui as donné
Répondre
L
Très joli, j'adore ce côté rétro. Bravo
Répondre
E
Comme il est bôôôô^! j'adore !! quand au noeud , c'est LA finition indispensable ! bravo , et merci pour ce partage.
Répondre
S
Il est superbe et fait vraiment très "années 20" !
Répondre
S
Je sens que ça plairait de mon côté de la marre.<br /> Si jamais tu publies le "how to", je suis preneuse.
Répondre
S
Toujours un style fou!!Bravo!
Répondre
M
Il est superbe... et très "downtownien", j'en conviens, et c'est très bien!!!
Répondre
E
Moi je trouve que tout te réussit! Magnifique!
Répondre
P
superbe !
Répondre
M
J'adore !!
Répondre
B
Je trouve ce bonnet vraiment adorable.<br /> Je vais le garder bien au chaud pour l'année prochaine.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
S
Superbe création comme d habitude. Qu'elle créativité !<br /> Senami
Répondre
M
Il est superbe !
Répondre
L
J'adore! Et Downtown Abbaye aussi...<br /> *douce soirée*
Répondre