POUR DE RIRE...

Publié le 7 Septembre 2014

 

 

 

 Parce que septembre est le mois de la reprise pour  tous, qu'il est  bien trop chargé en émotions, stress, activités, agitations en tous sens et lutte contre la montre...

Je me dis que prendre du recul et rire de tout cela est primordial...

Et hop ! une petite série de photos de Sister and I  à laquelle je ne résiste pas et qui devrait regonfler le moral des troupes...

27 0731

 

27 0732

 

27 0745

 

27 0747

 

27 0748

 

27 0749

 

27 0750

 

27 0752

 

27 0754 Ne me demandez pas de quoi on riait...j'sais plus... mais j 'recommencerai bien ça tous les jours !

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour de fou rire communicatif! Ça prolonge encore plus le plaisir de visiter ce blog à chaque post :)
Répondre
M
MERCI!<br /> Un bien joli cadeau!
Répondre
C
ta fille ressemble énormément à ta soeur!!!!
Répondre
B
Oh j'en ris toute seule ici au bureau !!!<br /> Et le photographe riait aussi !!!!<br /> Mais même les photos floues sont réussies.<br /> Cela est vraiment communicatif.
Répondre
J
Votre complicité fait plaisir à voir. Ta fille a hérité de tes traits fins, c'est toujours émouvant de retrouver un peu de nous dans nos enfants...
Répondre
A
fo rigoler, fo rigoler, avant qu'le ciel nous tombe sur la tête !
Répondre
S
Merci pour cette bonne rigolade !
Répondre
N
Un bon et heureux moment passé en votre compagnie...J'adore rire ! Merci....
Répondre
T
trop bien! merci!
Répondre
I
Je pense que je vais mettre une de ces photos en image de fond sur mon ordi de facon a toujours avoir le moral!
Répondre
L
J'adore! merci!
Répondre
G
Oh le bon fou rire, excellent et bien communicatif c'est vrai qu'on s'éclate seule devant l'ordi à vous voir.<br /> Excellent !!!
Répondre
S
on voit bien que ça fait pas semblant , quelle bonne rigolade les sisters !!! ( joli gilet bleu .... je le reconnais ! )
Répondre
F
En tout cas, c'est communicatif !!! :D
Répondre
L
"la rentrée comme un éclat de rire" : un titre pour écrire un futur BON et UTILE best-seller tiens !
Répondre
S
Je ris toute seule devant le pc! MeRcI!
Répondre
B
merciiiii
Répondre
C
De plus c'est bon pour la sante alors il ne faut pas s'en priver.
Répondre
W
Rien qu'à voir les photos, j'ai envie de rire avec vous !
Répondre
S
À conserver précieusement pour les jours de déprime.<br /> Oui... ça finit toujours par venir... même si on ne le souhaite pas. Mais avec une telle parade, ça fait moins peur!<br /> Merci à la personne qui a immortalisé. C'est forcément quelqu'un de bien!<br /> Bonne rentrée. Oui... c'est stressant et rempli!
Répondre
S
Ah ah ah !!! ça a fonctionné pour moi !! Merci...<br /> Car oui, le mois de rentrée est toujours si chargé...<br /> (J'ai commencé l'année avec des guirlandes de prénoms à la manière de bien fait pour toi, depuis le temps que j'en avais envie...)
Répondre
T
Eexcellent... J'en rirais presque sans savoir de quoi !
Répondre
E
Merci pour cette belle "poêlade" en images!!
Répondre
C
Vous faites plaisir à voir... on irait bien rigoler avec vous!!! Bonne rentrée<br /> Catherine F.
Répondre
M
merci de partager ces moments avec nous<br /> votre site est une bouffée d'oxygène<br /> un moment de break ...et c'est si bon<br /> merci pour cela
Répondre