LA HONTE ...

Publié le 25 Mai 2010

La créativité :oui.

La fantaisie :oui

Mais le désordre : ah, ça NOOOONNN !

"Bien fait pour toi " ne le  SUP-POR-TE  PAS !

 

De l'ordre, de l'organisation, de la méthode que diable !sinon, on n'arrive à rien en ce bas monde !

 

Quand elle pense qu'il y en a qui peuvent travailler, créer, oeuvrer dans le désordre, l'anarchie, le chaos total...

Alors là ,ça la dépasse complètement...

 

 "Bien fait pour toi" , elle , a des petits tissus super bien rangés par couleur,des petites boîtes joliment alignées, des outils bien à leur place ,à portée de mains.

Normal .

 

Elle déplie soigneusement LE tissu dont elle a besoin , le replie et le range aussitôt la découpe faite.

 Normal .

 

Celui ou celle qui pousse la porte de "sa pièce" est donc saisie par la  pure vision d'ordre, de rigueur et de saine discipline qui s'en dégage.

Normal.

 

 

 

...

 

 

100 2565

 

 

Ouais...normal... 

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron...bye...ronron...

 

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jours après jours j'explore un peu plus ton blog, et cet article m'a plu! J'ai eu peur, j'ai cru que tu ne voudrais plus être ma copinaute en le lisant, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai été<br /> rassurée, et même jalouse.... tu as une pièce rien qu'à toi où tu peux t'étaler comme tu veux..comme diraient tes élèves:"Trop d'la chance!"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore ,je peux faire pire...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ! Ça me rassure tellement !!<br /> Et puis finalement ça fait une très belle photo...<br /> <br /> <br />
Répondre