FIEVRE ACH'TEUSE...

Publié le 13 Février 2012

Bon,c'est vrai...j'ai complètement désintégré , explosé , dépassé le budget que je m'étais autorisé...et ça,c'est pas bien,pas bien ...mais ce qui est sûr ,c'est que :

 

 

 

 

 

Hier,j'y étais !

Et c'était vraiment super !

Excitée comme une puce,je ne savais plus où courir  aller,rester, revenir,farfouiller, demander,acheter puis comparer (dommage...),comparer puis acheter (je m'améliore vite...),refaire un tour ...et découvrir de nouvelles merveilles ...toujours...Ohhhhhh...


Bilan d'mes courses :des tissus,des tissus,des tissus...et j'vous les déballe sans attendre:

 

Y a les tendres,les associations enfantines et douces...

 

101 0995

 

les frais,les sages,les printaniers...

 

 

101 0996

 

les" plusromantiquesquemoitumeurs"

 

101 1003

et puis ,surtout,ceux dont je rêvais,ceux qui me font baver,ceux pour lesquels il me faut un instant de recueillement avant de choisir...les Kaffee Fassett...

 

101 1005

 

des harmonies de couleur à tomber,de l'audace,de la fantaisie,de la joie à déplier...

 

101 1007

101 1011

 

 

Tout ce que j'aime !

 

Et pour finir (avec les piécettes du fond du fond du porte-monnaie...) :des boutons bien sûr !

 

101 1020

 

101 1019

Ahhhhh ! Quelle journée ...


Et depuis ,vous savez ce que j'fais ?...

Ben oui ! Je couds !

 

101 1016

 

dans mes rêves...chut...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes! J'ai hâte de voir ce que vont devenir ces tissus.
Répondre
K
ce sont des tissus de la mort qui tue!wouaaaah!je suis jalouse!
Répondre
D
Waouh! Ces roses et ces turquoises : c'est le printemps avec deux mois d'avance!!!
Répondre
T
Ho ho, hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça...et pis les boutons, j'ai les mêmes, c'est vrai qu'ils sont trop beaux...
Répondre
B
ohhh quelle chance !!! tu vas encore nous faire des merveilles...
Répondre
M
Mouah !!! j'adore tes choix (celui aux fleurs bleues, le Tilda, je l'ai aussi... mais je sais pas encore quoi faire avec...)
Répondre
S
J'ai hâte de voir les premiers résultats de cette frénésie d'achats !
Répondre
P
whaou ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!j'en bave!!
Répondre
L
Oh lala!! Quelle fortune!! Tu vas pouvoir nous en mettre plein les mirettes!!Je crois savoir à quoi tu vas rêver! ;) A bientôt.
Répondre
L
Les Kaffee Fassett, les boutons... whaouuuuuu j'adore aussi et les "plus romantiques"... jsuis sûre qu'une belle association va bientôt venir... rholala, j'ai hâte de voir ça !
Répondre
S
oh ouiii qu'ils sont beaux !! vivement qu'on voit ce que tu en fais !
Répondre
S
Mais ton stock de tissu s'est transformé en un vrai trésor !<br /> ...et tu as bon goût !<br /> J'ai hâte de voir les merveilles qui naîtront dans ton atelier !
Répondre
M
Rien que ça!<br /> Dire que je m'interdis de passer commande chez Shaukat!<br /> Où as-tu acheté toutes ces merveilles?
Répondre
B
<br /> <br /> A plusieurs exposants mais les kaffee fassett viennent de www.feefeedille.com<br /> <br /> <br /> Attention à la tentation...(je sais d'quoi j'parle...)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Héhéhé je suis bien d'accord!<br /> J'ai acheté il y a un moment les kaffe fasset "Persian vase" et "Suzani" et dans plusieurs couleurs... ça pète!!!<br /> J'adore!<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas en faire... je sais que j'aimerais!
Répondre
O
aaaaaaaah oui moi aussi j'adore les kaffe fasset, ils sont a craquer.. je viens d'acheter 1m, tu peus aussi en trouver au magasin "écolaines", je ne sais pas si il y en a par chez toi, mais ce<br /> magasin est idéale aussi pour littéralement exploser le budget !!! entre coutureuses, on s'comprends ;) bonne cousette alors, hate de voir le résultat coloré !
Répondre
B
<br /> <br /> Aaahhh ! Merci !...mais je ne sais pas s'il faut queje trouve ce magasin ...ou pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui, ce plaisir là vous appartient,<br /> mais, le nôtre viendra très vite,<br /> dès les pages prochaines,<br /> j'attends déjà !<br /> cordialement,<br /> Lydaine.
Répondre
C
ça c'est le bonheur !!!!<br /> au début tu rêves et après tu couds !!!<br /> que du plaisir<br /> bisous<br /> cox
Répondre