COUDRE POUR SA BARBIE...

Publié le 27 Septembre 2014

 

 

Ma Très Belle avait A-BSO-LU-MENT besoin d'un  pantalon orange...

27 9542

Un pat'd'eph (bidouillage perso en lin), comme celui- ci, parce que cette forme lui va si bien...

27 9557

 

27 9549

et que c'est tout à fait son style...

27 9552


27 9553

Et puis quand je couds pour elle, j'ai toujours un peu l'impression de faire des habits pour ma Barbie...

27 9555

Elle en a la petite taille, les mensurations de mannequin et la tignasse ...

27 9558(non, je vous rassure : elle n'a pas le même QI...)

27 9563

et d'ailleurs la rusée a aussitôt ajouté qu'un pantalon bleu pâle, ça serait super aussi...

et que justement, elle a vu dans l'armoire un lin qui irait très bien...

mais bien sûr, si j'ai pas l'temps , c'est pas grave...

27 9565

A l'arrache donc, avant qu'elle ne reparte vers le pays où il fait toujours beau...

27 9569

 

27 9571

et c'est ainsi que Ma Très Belle s'est envolée...

27 9575

 et j'attendrai un peu pour habiller à nouveau ma Barbie préférée...

27 9578

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta très belle a vraiment un joli style bien à elle! Et si les barbies s'habillaient comme elle, elles auraient certainement plus de chance avec moi! ;) Tu es vraiment la magicienne du lin!
Répondre
D
Comment dire... j'adore le lin, j'adore les patt'Eph et j'adore le orange alors comment décrire ce que je ressens face à ce sublime pantalon (désolé pour le bleu, ça le fait moins mais pas pas tant<br /> que ça)... ben... BRAVO !!!
Répondre
F
Oh, quelle chance tu as, moi avec 4 zommes à la maison je n'ai pas beaucoup la possibilité de jouer à la poupée...<br /> En tout cas, ta fille est repartie avec deux beaux pantalons qui lui vont à ravir, entre l'orange et le bleu je ne saurais dire lequel je préfère :)
Répondre
V
Elle est drolement très belle...ta très très belle. J'ai la chance d'en avoir un petit modèle à la maison c un pure bonheur, un cado de la vie. Et tout lui va si bien...une belle réussite...bien à<br /> vous
Répondre
C
Aucune ressemblance avec cette poupée ridicule....Heureusement<br /> Ta petite est superbe ;
Répondre
L
Et elle est belle ta fille et les pantalons et les hauts aussi ! Et tu es une super maman !!!!! et tu travailles vite et bien. Je t'admire ! Et... c'est tout... pour le moment... hi-hi ;o))))<br /> Belle soirée.
Répondre
N
T'as trop de la chance d'avoir une si belle Barbie. Les ken c'est quand meme moins drole coté couture!Bonne continuation.
Répondre
A
et pour Ken, t'as fait quoi , hein ?<br /> <br /> (jolie Barbie, jolie habits !)
Répondre
B
Elle porte magnifiquement son surnom de Très Belle !!! j'aime beaucoup son style original, qui ressemble très fort à celui de sa maman.... ;-)<br /> Merci pour votre blog que j'adore et auquel je ne manque jamais de rendre visite.<br /> Je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
M
De superbes cousettes qui lui vont à ravir...
Répondre
I
Elle en a de la chance cette barbie!!!Et en plus elle est bien plus jolie que la blonde que l'on connait!
Répondre
S
ohhhh sont splendides tes patt' d'éph' ,<br /> j'adore, ja suis fan aussi ! bravo !
Répondre
L
Deux superbes pantalons pour une Splendide Barbie !!!!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Nous avons toutes une Barbie à habiller, la mienne est aussi une Belle rousse qui nous a fait 2 p'ti mecs mais pas encore une p'tit' rousse ...<br /> Bravo pour la cousette presto !<br /> Geneviève
Répondre
C
L'image est belle!<br /> J'ai moi aussi une Barbie mais pas ton don pour lui coudre des vetements.<br /> Tes pantalons sont tres reussis.<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
Tu as tout à fait raison de l'appeler ta barbie,elle est si jolie!cela doit être un vrai plaisir de coudre pour elle et en plus elle aime ça, que demander de plus?bravo pour les deux pantalons<br /> express!
Répondre