CA Y EST !

Publié le 9 Mars 2011

(se laisser emporter par la légereté...Mmm...)

 

 

 

Ca y est !

-On n'se gèle plus dans la véranda...

-Le linge sèche dehors pour la première fois de l'année...

-Et avec l'arrivée du bleu,je peux enfin voir que toutes mes vitres sont sales...

Chouette !


Le printemps serait-il à ma porte ?

 

 

100_5891.JPG

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les vitres "sales" tant pis! a moins que là, les bras se bousculent pour vous aider???:-))<br /> J'ai trouvé sur mon balcon (pas très souvent rangé...) un petit sac avec une mini-jonquille en fleur: j'avais mis des oignons de côté "pour le jardin"(un peu loin), oublié<br /> le sac... mais le Printemps, lui, n'a pas delaissé sa petite messagère et ça m'a attendrie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nous avions découvert le séjour chaleureux de gaieté, puis la chambre où repose une douce nostalgie, et voici le seuil qui sait si bien annoncer les trésors qu'il protège...<br /> <br /> on comprend mieux qu'en ce logis aimé, votre inspiration ne puisse être qu'heureuse et que le printemps se presse d'y venir ...<br /> tout comme nous !<br /> lydaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lydaine,tes messages sont trop trop trop gentils...Ahhhh...ça me remonte le moral ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bien jolie porte, comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle aurait bien besoin d'être repeinte...maisje trouve que la peinture qui s'écaille un peu,ça a tant de charme ...<br /> <br /> <br /> (et pis les bras ne se bousculent pas pour m'aider pour ça ...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens, les tiennes aussi ?<br /> Quand tu les auras finies, j'invite pour faire les miennes.<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! c'est gentil Aline...mais ici le temps s'est déjà gâté...quel dommage...les fenêtres attendront encore un peu...pfff...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il arrive à grands pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois en effet que le printemps se réveille...<br /> <br /> <br />
Répondre