TREASURE IN THE SAND...

Publié le 2 Septembre 2011

{ this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

 

100 8771

No more...

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Friday ritual

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> i recognised Clara's hand....thanks for this picture...you see i read your webside...see you....tata ben<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Great ! You're welcome here you know...(and at home too !)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma Nat. Ca y est c'est le grand jour je me lance à t'écrire via cet instrument si étrange pour moi. Mais tes images sont trop belles, tes coups de coeur musicaux me touchent quasi toujours<br /> (de nouveau cette petite nouvelle, merci, merci)et surtout So et Nono m'enguirlandent de ne pas te le dire directement alors voilà j'aime ces moments où je te lis, où je suis près de toi et des<br /> enfants et j'espère que mon commentaire arrivera jusqu'à toi ma belle Nat. Je te bizoute fort, fort et à tout bientôt comme on dit ici. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! C'est super ! Merci pour tes mots si gentils.Je suis toute émue ,si contente d'avoir de tes nouvelles et je l'avoue presque fière que mes pages te plaisent ...Merci,Merci Ma Belle De<br /> Lausanne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah!!la photo du vendredi est là!! Et ça sent les vacances!!Merci!!Chez moi ça sent déjà un peu la rentrée...:( Mais la couture fait passer la "pillule"!!A bientôt, bonne fin de vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre