THE PLAID -RE-...

Publié le 5 Janvier 2012

 

Juste pour le plaisir d'une musique légère et surtout pour cette chambre qui m'inspire tant...ne pas se priver...

 

Ben,voilà c'que c'est d'avoir une maison colorée...

 

101 0445

 

le plaid de Sister va aussi très bien dans la chambre de sa fille : Zoupette...

Aïe...

 

101 0449

 

Te laisse pas faire ,Sister ! Te laisse pas faire !

 

101 0450

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Déco ou non je n'suis pas Valérie D

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Depuis que j'ai vu ces carrés... j'en rêve ! Une version avec des imprimés gris.<br /> Bravo pour ce merveilleux cadeau homemade !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Margot !Un 2 ème est sur le feu...(mais bon toujours pas pour moi...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
on ne peut franchement pas en vouloir à la damoiselle...<br /> le plaid est bien trop joli et la chambre si accueillante !<br /> donc... plaidoyer pour une faveur à partager !
Répondre
A
Ah! Tu n'as plus qu'à en faire un second. Ah les enfants!<br /> Bonne et heureuse année
Répondre
M
En refaire un autre pour soeurette ou pour Zoupette (courte paille !) bon, et si tu pars dans la série... j'en veux bien un aussi !!!! ;-)
Répondre
S
OOhhh!!! Mais qu'est ce que c'est que ces enfants qui spolient leurs parents!!!HHooouu!!!Tous sur la zoupette pour récupérer le plaid de la soeurette!!A moins qu'il ne reste quelque chutes<br /> colorées...Ne nous laissons pas faire!! ;)A bientôt.
Répondre
S
Bon, j'hésite... J'emménage chez toi ou dans la chambre de Zoupette?? ;)
Répondre
G
c'est simple, je ne vois qu'une chose à faire : en refaire un pour soeurette !!!! et nous, on aura la joie de voir un nouvelle réalisation.
Répondre