THE LOVELY SIDE OF TIDYING ...

Publié le 29 Juillet 2011

{ this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

 

100_8015.JPG

 

No more...

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Friday ritual

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore de jolies trouvailles de chez ton ami Emmaus ? ou alors tu sors ton atelier dans ton jardin ?? mais dis moi comment as-tu fait toi pour faire venir le soleil chez toi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le bric à brac vient d'un peu partout  et les pots viennent du grand et beau suédois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohh, on range ou on sort le bazar??j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ! ben c'est bien ma veine ! Pour UNE fois qu'je range ,on pense que j'déballe ! <br /> <br /> <br /> Promis ,j'recommencerai plus !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une table bien remplie pour faire du bricolage!!<br /> <br /> http://www.marienoellemarineau.com/wordpress/2011/07/29/ce-moment-this-moment/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> I want to get into those jars! Found you on Soulemama...http://www.lettuceshare.com/2011/07/29/this-moment-walking/ Au revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre