MY SLEEPING BEAUTY...

Publié le 9 Décembre 2011

{ this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

 

 

inspired by  Soulemama

 

 

101_0071.JPG

 

 

No more...

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

 

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Friday ritual

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah non... non, non, non ...<br /> Je viens de ces lieux d'Eden présentés ci-dessous, j'y ai tout épluché, admiré, scruté... m'y suis promenée en long et en large, en hauteur aussi,<br /> m'y suis posée, me suis relevée pour mieux observer encore,<br /> et...<br /> non, décidèment non... y dormir ?...<br /> y'a beaucoup trop à voir et savourer !<br /> même y faire le petit ménage doit rester un plaisir !<br /> et là...<br /> C'est l'oscar offert par l'hôtesse à la ménagère....<br /> je frappe des deux mains et me lève !<br /> (je n'imaginais pas, en admirant vos premiers coussins du séjour, présentés ... il y a moment déjà, que suivraient tant d'originales splendeurs... )<br /> ce logis est, et respire, le p'tit bonheur du bel ordinaire<br /> soigné avec plaisir.<br /> Et c'est heureux de vous lire.<br /> Lydaine.
Répondre
M
j'aime beaucoup la tenture
Répondre