ENTRE DEUX AVERSES...

Publié le 9 Mai 2012

 

 

 

Entre deux averses,trouver le temps de nettoyer et ranger un peu le jardin avec Petit...


101 2601S'extasier devant tout ce qui pousse ici et là et bien sûr avoir une grosse envie d'en rajouter un peu...

 

101 2666

beaucoup...

 

101 2671

 

 

Se dépêcher...

 

101 2675

Hop ! une averse !

 

101 2711

puis un rayon de lumière...

 

101 2719

 

une pause...

 

101 2716


101 2680

 

une pluie tiède...

 

101 2713

 

 et bienfaisante...(espérons...)

 

 

101 2725

 

Attendre le soleil...

 

101 2681

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Garden party

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est beau ton jardin ....
Répondre
L
ou comment jouer à faire la pluie et le beau temps!Biz de souris
Répondre
N
C'est un vrai petit coin de paradis cet endroit...C'est magique pour la reverie, et waooo les photos !!!
Répondre
L
Le plat pays connait ses plus beaux reliefs sur ces pages...<br /> Dames, fleurs et logis y confondent, en toutes saisons, leurs fantaisies<br /> et, sans cesse, ce n'est que bonheur à découvrir.
Répondre
L
Quel magnifique jardin... Je rêve d'un coin terrasse comme le tien dans ma nouvelle maison ! Merci pour l'inspiration... :)
Répondre
D
Quelle poésie dans ce petit jardin et ces photos !
Répondre
S
quel joli jardin!!! un régal pour les yeux, et certainement un endroit à savourer!
Répondre
E
mon dieu que ça fait du bien de voir un jardin vert quand il fait grisouilli chez soi
Répondre
A
Il est beau ton jardinet!!!!!!!! que de belles fleurs!!!!<br /> comme tu dis, en attendant le soleil.....pfffff
Répondre
S
Que c'est joli ! Dans ton jardin, le Nord a des allures d'île paradisiaque.
Répondre
L
Et bah moi aussi je vais te dire, je m'extasie devant tes photos d'un beau ptit bonheur de jardin comme ça...<br /> C'est beau... Tiens ça me fait penser à une chanson ce "c'est beau", chanson qui n'a rien à voir avec le jardin, mais à un moment le chanteur dit de la même façon que j'ai eue moi en voyant tes<br /> photos : "c'est beau..." alors ça m'a fait y penser...<br /> Remarque, il parle aussi de temps : Mr neige, mais aussi du soleil (alors c'est ptêtre ça aussi) et de la lune...<br /> Je te mets le lien... jsais pas, mais mon ptit doigt me dit que tu vas sûrement aimer... (tu sais... les ptits points communs dont je t'ai parlés...)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=vCIFuiqeebA<br /> <br /> Aller, je m'en vais voir ton autre ptit post'...
Répondre
K
ho la la la tu me donnes envie d'avoir un jardin :D moi qui n'ait qu'un balcon ( c'est déjà ça tu me diras ) . C'est très joli en tout cas!!
Répondre
A
un bien joli jardin, qui tout comme ta maison donne envie de rester boire un thé parmi les fleurs.
Répondre
L
En fait c'est ce dont ont besoin toutes les belles fleurs, de l'eau, du soleil, de l'eau, du soleil, du soleil, du soleil, du soleil (oups, en manquerais-je un peu??) Très beau jardin!!!A bientôt.
Répondre
D
ton jardin est vraiment magnifique même entre deux averses bises dane
Répondre
V
Ahhhhh, ça tombe à propos...juste ce qu'il me faut une vilaine maison qui respire le bonheur et la joie de vivre quand mon monde s'écroule. Si l'espoir existe, je le trouverais certainement chez<br /> toi, merci.
Répondre