BRRR...

Publié le 25 Février 2013

 

 

 

Parce qu'en ce moment, brrr... c'est rien de dire que j'me caille...

crea-16 0108

un bonnet et des mitaines coordonnés à mon étole...

La laine ("atout" phildar) me semblait faite pour aller avec des boutons en bois...depuis l'temps que j'en avais envie du  mariage laine et bois :je n'm'en suis pas privée !

crea-16 0103

petite insertion du diagramme du point de graminées sur le côté du bonnet,

crea-16 0105

et des mitaines bien longues comme je les aime...

crea-16 0106

 

crea-16 0107

une petite impro pour tricoter au chaud...

crea-16-0115.JPGet même pas le courage de faire des photos dehors...Brrr...

crea-16 0126

 

crea-16 0133

 

crea-16 0132

 

crea-16 0143

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Tricoti tricota

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bel ensemble plein de douceur !
Répondre
P
Tu vas me dire que te voir toi c'est pas le but. Mais quand même, il aurait été encore mieux ce bonnet en vue de face.
Répondre
C
C'est toujours un bonheur de venir flâner sur votre blog. A chaque fois une nouvelle surprise m'attend!<br /> On aurait presque envie que l'hiver dure encore un peu avec un tel ensemble (j'ai dit presque hein).
Répondre
L
Tout simple et naturel, comme j'aime.<br /> *belle soirée*
Répondre
T
Super joli, l'ensemble!Encore un peu de chaleur, on en a bien besoin, le printemps n'est pas tout à fait là...
Répondre
S
L'ensemble est superbe !
Répondre
S
Oh lala je m'y blottirais bien! J'aime beaucoup la couleur!<br /> <br /> Petite nouvelle: j'ai ouvert mon propre blog "7 ici chez moi". Tu peux me voir ici<br /> <br /> http://7icichezmoi.canalblog.com/<br /> <br /> Je fais un peu de pub! Merci pour le relai.<br /> <br /> A bientôt, Sylvie;)
Répondre
M
Ensemble qui a l'air très douillet et qui est parfait dans cette froidure pour se rechauffer
Répondre
E
hoooooo !! que c'est bôôôôô !!! j'adore! ce petit ensemble est ...... ma-gni-fi-que !!!!bravo .
Répondre
L
Oulala quel bel ensemble !
Répondre
D
c'est joli cet ensemble tout chaud !
Répondre
L
Très joli, ça donne même envie de sortir !!
Répondre
F
trés bel ensemble!! j'adore le bonnet est ce un modéle phildar?
Répondre
S
oh comme c'est joli et c'est vrai qu'avec ce Brrr et Grrrr qu'il fait dehors, on peut encore s'équiper de laine et de bois.<br /> <br /> et on voit presque ta tête :)
Répondre