WORK TO DO ...

Publié le 24 Mai 2011

 

 

 

 

Pendant les vacances de Pâques,je n'avais qu'un seul projet : LAI-SSER  COU-LER ! Mmmm...

Eh bien ,le moins qu'on puisse dire c'est que mes voeux ont été exaucés: les Dieux,toujours aussi moqueurs, m'ont envoyé une superbe fuite d'eau dans la salle de bain .


Résultat des courses: j'ai cassé ma tirelire et, j'ai déjà une toute nouvelle salle de bain ! Chouette !


 

100_7410.JPG

 

Ca fait envie,hein ?


Et comme le  porcelet n'était pas bien gras,ben...va falloir que je m'y colle...


Mmm...Quelque chose me dit que je vais moins avoir le temps de coudre,tricoter crocheter et blogger...

Mmm...Quelque chose me dit aussi que ,le soir ,je vais être...

 

100 3028

 

complètement nase...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors? ça fuit toujours? Quand on part de rien on ne peut qu'aller vers le magnifique!! :)) Ici, c'est le (futur) bureau qui est dans le même état (les fuites en moins!!) Bon courage. j'ai cousu<br /> hier autre chose que des doudous...ouf...un petit tour sur mes com? Si tu laches le marteau-pinceau-chalumeau ce WE!!à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage......<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelque chose me dit que ta nouvelle sdb va être superbe :-)<br /> Tu pourrais avoir quelques tuyaux chez Bab la bricoleuse pour les travaux : http://www.bab-la-bricoleuse.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MON DIEU!!!!mais quel carnage!!!!ma pauvre je te plainds,je te souhaite plein de courage,il faut prendre le bon côté des choses c que tu vas pouvoir creer de nouvelle déco.encore une fois bon<br /> courage et a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A la vue de tes goûts pour décorer ta maison, je me rejouis de ce que tu vas nous faire découvrir une fois la salle de bain finie.<br /> <br /> Bon courage, (et le chat, il peut pas t'aider au lieu de dormir?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas trés drôle en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non surtout que ça coulait sur le compteur électrique...tant qu'à faire...<br /> <br /> <br /> Bises Sybille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très "shabby chic" pour l'instant cette sdb ! En tout cas, bon courage pour cette occasion en or d'ajouter une corde, voire plusieurs, à ton arc !<br /> (J'en profite pour te remercier pour l'hébergement de tu sais qui... J'ai été mise au courant à la dernière minute et j'ai ensuite appris avec consternation que tu n'avais pas été avertie du tout<br /> !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Seulement shabby je le crains...De rien pour ton (beau) jeune homme,ça ne m'a pas dérangée du tout.Il m'a fait marrer en partant car je lui ai proposé de le raccompagner et il m'a répondu qu'il<br /> rentrait à pieds...enfin jusqu'au rond point...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce chat sait vivre.<br /> Bon courage pour els travaux.. (la naissance d'une vocation de décoratrice d'intérieur?)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si on crois à la réincarnation,ce chat a dû faire de grandes choses dans sa vie antérieure pour mériter aujourd'hui cette vie là...<br /> <br /> <br /> Bises Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups, tu n'as cassé que le petit cochon!!! Quel courage de se lancer là-dedans...Je t'admire...mais ne doute pas que le résultat final sera superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> se reposer dans un lieu si douillet , entre jolis coussins et chat familier... Y'a pire, s'pas !<br /> et pour nous... le plaisir de découvrir bientôt vos talents mis au service du logis ??<br /> en souhaitant que le soleil vienne accompagner les notes, je vous espère tout le courage qu'il faut...<br /> (quoique... vous semblez ne pas manquer d'enthousiasme ni de suite dans les idées...<br /> ça fait partie de votre charme !)<br /> cordialement,<br /> lydaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je valide la proposition de nous montrer l'avancée des travaux!! J'adore ça moi!<br /> Sinon, je suis sûre qu'au fond tu avais très très envie de la refaire cette salle de bain, tu avais même des idées très précise de la nouvelle déco, des couleurs... allez avoue que tu as saboté la<br /> plomberie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui,j'avoue j'avais très envie de refaire la sdb...<br /> <br /> <br /> Oui,j'avoue j'avais déjà des idées bien précises...<br /> <br /> <br /> Mais non ! craché,juré ! j'ai pas touché à la plomberie !<br /> <br /> <br /> Bises Elz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme quoi ça te permet d'avoir une nouvelle jolie sdb, il est craquant ton pt chat, bon courage pour les travaux,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca me fait peur!<br /> On va commencer ma salle de bain très bientôt,courage je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Courage ! Courage ! On va y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heu dis-moi les vacances de pâques sont loin...tu fais comment depuis..?Un broc et une serviette..?Allez courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te rassure Marie,je ne sens pas mauvais : y a une autre salle de bain au 2 eme étage .Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne peux que te souhaiter bon courage (et le fiston il ne peux pas t'aider ?) !! il est trop drôle ton chat ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les trois tu veux dire ! Ben non,ils ne se précipitent pas franchement franchement...Faîtes des gosses...Pfff...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour les travaux & une grosse caresse au minou...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben ça c'est une tuile! Enfin, façon de parler. Fais des photos de l'avancée des travaux ça te donnera du courage! A bientôt, SylvieT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors bon courage pour les travaux<br /> et pense aux moments délicieux où tu pourras te prélasser dans ta toute belle salle de bains<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre