VINTAGE HOURS...

Publié le 3 Janvier 2014

{ this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

 

inspired by  Soulemama

 

crea-22-4347.JPG

No more...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

 

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Friday ritual

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me souviens des ravissants petits éclairs dans la vitrine du pâtissier, dans mon livre de lecture "Daniel et Valérie"...
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, c'était "Mico mon petit ours"...Je l'ai retrouvé un jour dans une école où on allait en jeter des piles à la benne : Sacrilège !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Qu'est ce que c'est mignon! ça me rappelle des souvenirs d'enfance, d'école heureuse.
Répondre
S
Aaaahhh c'est trop beau !!! t'as récupéré ça où ???<br /> belle année à toi !
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai acheté un vieux livre pour enfants chez Emmaüs et je l'ai religieusement découpé. Il y en a très souvent à tout petits prix (2 ou 3 euros en général) . Veux tu que je t'en prenne la<br /> prochaine fois et te les envoie ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces images, cela me rappelle mon enfance. Quel plaisir de revoir tout cela. Et merci, aussi, pour vos belles mises en scène que j'apprécie à chaque fois !
Répondre