TUTO DU BANDEAU AU CROCHET

Publié le 12 Mai 2010

100_2511.JPG

 

 

 

 

  Eh oui,c'est sûr c'est  bien plus beau sur LA TRES BELLE...

 

No comment please...

 

 

 

 

  

100 2518

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

HOW TO DO IT :

 

-reste de coton

-crochet 2,5

-temps approximatif :une grosse heure

-difficulté :very easy (vraiment)

 

J'ai crocheté le bandeau  en 2 parties symétriquement par rapport aux mailles en l'air de montage.(largeur 5 cm)

 

 

Part 1:

-crocheter environ 90m. en l'air (à adapter au tour de tête)

-Rg 1 :mailles serrées

-Rg 2 :2 brides, 2 mailles en l'air etc...

-Rg 3 :mailles serrées

-Rg 4 : 5 mailles serrées +1 picot (= 3m. en l'air )  en repiquant la 1 ère des 5 m serrées dans la dernière avant le picot etc...

 

Part 2 :

 

Recommencer ces 4 rangs de l'autre côté de la chaîne de montage.

 

J'ai cousu 2 élastiques pour terminer le bandeau.

 

100 2523

 

 Et c'est fini...

 

 Serais ravie que ce tuto serve à quelqu'une...

 

 

 

 

 

Et un  oeil de MA TRES BELLE pour vous dire au revoir...(il a fallu que je l'négocie celui-là ...)

 

 

100 2515-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron...bye...ronron...

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Tutos turtulututos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton site et ce magnifique bandeau! Félicitations, c'est un très beau travail. Alors oui ce tuto va servir, et je te remercie de l'avoir partagé sur ton blog.<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre