THE VERT...

Publié le 25 Septembre 2011

 

 

 

Une petite chasuble improvisée a été suspendue aujourd'hui dans mon atelier...

 

100 8965

 

Du liberty Capel vert olive (la droguerie) parce qu'il est si beau, du jersey vert foncé à fines rayures contrastées de chez toto pour le confort et la fluidité,un peu de dentelle, et quelques boutons...

 

100 8958

 

100 8972dans le dos,"un truc"...

 

100_8973.JPG

 

le tout sur une forme ultra simple.

Patron de base la Z du livre "tuniques ,robes,etc"(64 fr) ...bon celles qui connaissent le modèle ne le reconnaissent peut être pas :normal ,j'ai changé pas mal de choses...

-pas de manches

-encolures et emmanchures creusées

-devant élargi pour y ajouter un pli creux

-forme trapèze accentuée

-grande poche devant façon tablier

-des kms de biais maison sur tous les bords

Disons qu'il me fallait une base pour couper un dos et un devant...Mais bon,à quoi servent les modèles si ce n'est pas à s'en détacher...hein,j'vous l'demande ?...

 

 

100 8977

 

100 8984

 

100 8993

 

100 8998

 

Voilà bien le genre de choses que je porte beaucoup ,d'autres sont donc en train de mijoter...miam,miam...Sister,j'ai déjà choisi des tissus pour toi...tu m'diras...

 

100 8999

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je découvre ton blog...que de merveilles!!!! J'aime beaucoup ton atelier, cet arbre qu'il est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!!! trop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis toujours aussi conquise par tes créations, tes idées, le résultat est toujours merveilleux!<br /> Là ça ne déroge pas à la règle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime ces vêtements aux formes simples mais toujours élégants avec leurs petits détails raffinés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup. Simple et raffiné à la fois. Ne la laisse surtout pas pendue, seule... et fais-lui des copines ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très sympa cette tunique, elle doit être bien agréable à porter. Bravo pour ton blog, j'ai vu tes rideaux, ainsi que le cadre boucles d'oreilles..bravo pour toute cette originalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore !!!! tu as un véritable talent pour créer de si jolies tuniques, originales et uniques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un vert tilleul qie j'aime, des finitions charmantes...et voilà un tablier bien sympa pour la maîtresse d'école que tu es!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Celle ci aussi me plait beaucoup !<br /> Comme quoi, les choses les plus simples...<br /> Enfin, en dentelle et liberty tout de même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ton blog que je viens de parcourir jusqu'à la 1ère page !! j'aime, j'aime....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli cette nouvelle chasuble!! trés toi !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très jolie ta tunique.... capel tout en douceur !<br /> je suis tt à fait d'acc avec toi au sujet du "détachement" car moi aussi, j'adore faire des variations !<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés sympa et jolie couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j' aodre!"!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très jolie, comme tout ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir grace à ton atelier chez Méchant Design. Puis je le présenter dans ma rubrique "un dimanche un blog" et donc puis je y prendre des photos. sinon,<br /> ce n'est pas grave<br /> excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre