REMPOTER...

Publié le 19 Novembre 2011

(J'ai toujours eu un peu d'mal avec l'automne...un peu beaucoup...saison du repli,de la mélancolie,de la perte et du pourrissement...mais finalement pas que...)


 

Petit tour dans le jardin pour rentrer ce qui doit l'être et essayer de sauver ce qui peut l'être...enfin on peut au moins essayer...

100 9870des géraniums pas franchement au mieux de leur forme...

mais on y croit !

 

100 9874

 

quelques pots,de la terre...j'adooore toucher la terre ! (petite photo pour toi Mag :)


100 9881

 

Les installer ailleurs,les débarrasser de ce qui est mort,pourri,foutre en l'air un passé qui n'apporte rien...

 

 

100 9884

 

et ne garder que la vie...bien cachée...

 

 

100 9885

 

et prête à repartir...

 

100 9887

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron


 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Atmosphère de MAC et autre cousette bien féline comme on aime<br /> Caresse à sa petite tête
Répondre
S
L'automne, ça prépare le printemps... qui revient toujours !
Répondre
M
Avant même de lire ta légende, je savais que cette photo était pour moi et je n'ai pu m'empeécher de me frotter les mains pour retirer toute cette terre. Bises Mag
Répondre
B
Tu viens de me rappeler qu'il faut que je rentre les miennes de potées !!
Répondre
A
On fait la m^me chose ce WE .... et il y a du boulot ave toute cette humidité.... Excellent dimanche
Répondre
V
Bon, soyons honnête, les mains dans la terre pour jouer les "mère nature", c'est pas vraiment mon truc (même si en théorie j'aprouve à 100%)...mais moi l'automne, je l'aime. L'arrivée des cols<br /> roulés aux couleurs chaudes comme celles des feuilles qui commencent à tapir les sous-bois, surtout quand les doux rayons de soleil nous laisse en profiter comme en ce moment.<br /> Mais je lis à travers tes mots que cette saison réveille de tristes souvenirs pour toi, alors espérons que la vie refleurira bien vite!
Répondre
M
z'aime po trop cette période entre deux qu'est l'automne, les journées trop courtes, manque de soleil... mais cette coccinelle me fait plaisir à voir!<br /> bizzz
Répondre