QUE DES BONNES RAISONS...

Publié le 6 Janvier 2013

Finir les vacances par de petites douceurs, c'est en garder un bon p'tit goût sucré... 

 

 

 

 

On a toujours une  bonne raison d'avoir une cuisine sens dessus dessous...

 

crea-15 0349

 

voire même parfois plusieurs bonnes raisons...


crea-15 0353


crea-15 0351


crea-15 0352


crea-15 0361

 

Petites douceurs des vacances, au parfum de Noël :


crea-15 0354

 

chocolat, épices, zestes d'oranges, gingembre confit,  gouttes d'alcool,


crea-15 0338

 

et paysage enneigé...


crea-15 0355

 

Autant de bonnes raisons d'en foutre partout...


crea-15 0341

 

et finalement, inutile de culpabiliser ...


 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron


 



Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MERCI !! pour cette maxime formidablement déculpabilisante qui va trôner direct sur mon frigo (dégueu, cela va de soi ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> La première fois où je l'ai lu, j'ai soupiré d'aise...(dans mon bin's)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rho noooooooonnnnnnn, tu sais quoi ?... j'essaye de diminuer pour arrêter totalement après de fumer... alors faut pas me montrer des bons ptits trucs comme ça... ça me donne des envies (pas du tout<br /> aussi belles et bonnes que toi... mais bon...) !!!! Mais bon aussi... j'adore et adorerai toujours tous tes billets... alors : CONTINUE comme ça !!!!<br /> Des gros bisous et une bonne soirée à toi.
Répondre
M
Mmmmmmmm!
Répondre
S
Rrrahhhh ça a l'air TROP bon !!! Diiiisss... Tu nous donnerais les recettes ?
Répondre
B
<br /> <br /> La recette des étoiles "Zimtsterne" est déjà sur le blog (catégorie "on a faim! on a faim !). A tes fourneaux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Bien fait pour toi!<br /> Cela fait quelques temps que je suis ton blog, je suis tombée dessus par hasard, en recherchant des diagrammes pour faire une veste en jacquard, bref, je tombe sur ton blog, et là, surprise...plus<br /> je lisait et découvrais ton univers, plus je m'y reconnaissais!! une vraie soeur jumelle, mêmes goûts vestimentaires, de déco, gastronomiques, du fait main ...tout, tout. Cela m'a fait tout bizarre<br /> en lisant qu'un de tes fils venait d'avoir le BAC, je me suis dis,"en fait, cette nana est plus vieille que moi", je la voyais plus jeune à travers son blog...Sauf que réflexion faite...mon ainé<br /> passe le BAC cette année, ou làlà, on ne se voit pas vieillir!!!<br /> Bref, du coup, j'avais envie pour la nouvelle année de te souhaiter une douce année, faite de petits bonheur du quotidien...<br /> j'ai l'impression de te connaitre depuis un bon moment déjà, mais un peu intrusivement, alors, je me présente: Tiphaine, j'ai 2 garçons, j'adore le tricot, couture, cuisine, partager ces moments en<br /> famille, rien de plus beau, je fais également pas mal de sport ( trail, aviron) et je vis à l'année avec ma petite famille en voilier.<br /> Voilà, merci de faire partager tes créations.<br /> amicalement,<br /> Tiphaine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci petite soeur ! Je suis très contente que mon blog te plaise et que tu t'y retrouves.<br /> <br /> <br /> Bon,en sport, je suis une vraie quiche...du genre de celles que personne ne voulaitt avoir dans son équipe en sport co, mais bon...<br /> <br /> <br /> Une vie en voilier...Ah! c'est toi, là, qui me fait rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est ton nouvel appareil photo qui rend ces douceurs si appétissantes ?
Répondre
S
According to this, I am definitely a good mom!<br /> Mais j'aimerais bien que ça puisse aussi se conjuguer avec un plancher pas trop sale.... peine perdue!
Répondre
B
<br /> <br /> I'm sure you're really a very good mum...<br /> <br /> <br /> <br />