PETITS PETONS ET MENUES MENOTTES...

Publié le 28 Juillet 2012

 

 

 

Parce que rien ne m'inspirera jamais autant que petits petons et menues menottes...

 

101 3607

 

un petit nid d'ange tout moelleux, tout douillet pour accueillir un bébé de cet été...

Bidouillage perso conçu pour pouvoir "emballer" et "déballer" un tout petit endormi sans le réveiller, il est d'une seule pièce et se referme autour du petit ange...

 

101 3604

 

pour former progressivement  son "nid"...capuche ouverte ou fermée...

 

101 3605

 

Une face en velours côtelé turquoise, une face imprimée,des ganses, de jolis boutons et plein de petits détails qui dépassent ou pendouillent...

 

101 3610

 

101 3613

 

101 3615

 

101 3616

 

et comme les deux faces sont identiques et que j'ai placé des rangées de boutons sur chaque face...

 

101 3602

 

il est réversible...et c'est toujours mieux de pouvoir choisir selon l'envie du moment !

 

101 3620

 

101 3629

 

101 3627

 

101 3626

 

101 3624

 

De quoi avoir envie de se lover, à l'abri, bien au chaud...

 

101 3625

 

101 3628

 

et peut-être a-t-il des pouvoirs magiques car quelques heures après avoir été offert, sa petite propriétaire est arrivée...

 

main

 

Oh ! un ange ...Mmmmm...je craque...Mmmmmm...

 

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Votre nid d'ange est magnifique, serait-il possible s'il vous plait d'avoir le patron.<br /> Cordialement Catherine.
Répondre
T
Bonjour j'adore votre nid d'ange. Est ce quil serait possible davoir les mesures et indications? Jai un cadeau de naissance a faire et je suis sure que ca serait genial. Merci davance
Répondre
A
Bonjour<br /> J'ai trouvé ce magnifique nid d'ange à force de recherches sur google et Pinterest<br /> Il est absolument génial, serait-il possible d'abuser en vous demandant quelques indications de fabrication ?<br /> Je suis actuellement enceinte de mon premier et plusieurs de mes amies sont également enceintes, ça ferait un merveilleux cadeau de naissance !<br /> D'avance merci<br /> Axelle
Répondre
C
Je viens de découvrir ce magnifique nid d'ange en me baladant sur pinterest.<br /> Je le trouve original et bien conçu pour un petit ange. Mon plus jeune fils et sa compagne attende leur premier bébé pour le mois de juin. Je pense que je vais sortir ma machine, pourriez vous me<br /> donner quelques mesures, pour m'aider dans ce travail ? Merci par avance et tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
J
J'adore ce nid d'ange tout douillet. Le système est ingénieux et ça donne envie de blottir un joli bébé dedans.<br /> J'ai des bébés à gâter.<br /> Seriez-vous d'accord pour partager les dimensions de votre création?
Répondre
N
Bonjour,en cherchant un modele de nid d'ange,je suis arrivée sur votre site.Est-il possible d'avoir les explications pour faire ce nid d'ange? Bonne année.Salutations amicales.Noemie
Répondre
T
Les couleurs sont bien assorties, pas évident pour tous les petits trucs qui dépassent, il faut en avoir de la réserve!C'est très réussi, bravo!
Répondre
L
Superbes, l'ange et son nid !
Répondre
M
Bienvenue à la petite merveille et bravo pour le nid d'ange si bien conçu.<br /> Je prends note pour quand je serai mère-grand...
Répondre
C
une fois de plus c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! tu as des doigts d'or et de fée bravo et merci de nous faire partager un peu de ton si bel univers<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment gentil ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Aussi joli que bien conçu ! Bravo !
Répondre
E
Je ne sais pas comment tu fais... ce que tu fabriques avec tes petites mimines est toujours merveilleux!
Répondre
F
C'est super mignon, cela donne une furieuse envie de revenir en enfance pour pouvoir se blottir dedans.
Répondre
W
Il est absolument magnifique ! Bravo !
Répondre
A
Ce nid d'ange semble vraiment pratique. Je vais certainement me permettre de reprendre cette idée géniale pour le futur bébé de ma nièce, je suis en pleine recherche d'idées !
Répondre
A
une envie de régresser me prend !<br /> pouvoir me lover dans un nid d'ange aussi beau que celui ci !
Répondre
S
ta fantaisie, ta capacité sont... "diaboliques"...<br /> j'adore toutes tes créations!!!!!!!!<br /> <br /> Susanna
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! merci Suzanna ! Cela me fait diablement plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton nid d'ange "au pouvoir magique" (c'est vraiment rigolo ce qui est arrivé dis donc !) est magnifique avec ce système "un seul morceau" !!!!! Les tissus, les ptits détails par ci par là sont<br /> beaux comme tout. Bravo ma belle, tu es une pro pour ptites créas maison bébés... prête pour devenir d'ici quelques années "pro "granny" (en plus en disant ce mot, jme dis qu'en granny tu t'y<br /> connais déjà aussi... hi-hi) pour ptites créas maison bébés maison !!!!!!!"<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
O
oula je me relis et j'ai bugé.. enfin tu m'as compris je pense.
Répondre
O
terriblement joli..... bonne idée. very good bidouille dis donc !!! ;) quelle modestie. j'adore le systeme. par contre la rangée de bouton a l'intérieur, il faut pas que c'est pas un chouilla<br /> dangerous for baby si il tire ou mordouille dedans? bon je sais c'est pas un baby dinausore ^^
Répondre
S
Ce petit ange sera aux anges ! Son nid est très joli.
Répondre
A
quel joli modèle! j'adore le fait qu'il soit en un seul morceau, c'est vraiment original, et qu'est-ce que c'est beau :)<br /> pas étonnant que sa destinataire ait eu hâte de tester ce joli nid d'ange!
Répondre