NUAGE ET PLUIE...

Publié le 20 Novembre 2013

 

 

Parce que des fois les nuages, c'est beau...

crea-21 2677

parce que des fois, la pluie c'est beau...

 

crea-21 2630

j'ai eu envie d'un mobile nuage et de ses gouttes de pluie...

crea-21 2845

avec une petite lanterne pour montrer le chemin...

crea-21 2844

Suspendu pour l'instant dans mon atelier, il rejoindra bientôt la chambre d'une petite fille...

crea-21 2857

  veillera sur elle tendrement...

crea-21 2843


crea-21 2854

 

crea-21 2861


crea-21 2862

crea-21 2864

et éclairera doucement le livre du soir dans les bras de papa, avant de s'endormir...

crea-21 2858

en rêvant de ciel bleu...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #mobiles et autres trucs qui pendouillent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De quoi voir le mauvais temps d'une sublime façon !! magnifique !
Répondre
B
<br /> <br /> Idéal aussi pour calmer les énervés  :" Chut ! Pas de bruit ! Mon nuage s'endort..." a dit la petite propriétaire...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rho c'est beau... C'est ce que je pensais quand j'ai commencé à lire ton billet... mobile pour la petite fille qui en sera la destinataire...<br /> En plus c'est un nuage magique si les gouttes sont fleuries !<br /> Très bonne journée à toi.
Répondre
L
Oh, c'est bijou! Une idée sympathique fait avec coeur!<br /> Et aussi, chez nous tout est blanc dehors, avec un beau coucher du soleil.<br /> Veuillez excuser les fautes! Je vous salue, Ly.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de laisser un message LY ! C'est si gentil de faire l'effort d'écrire dans une langue étrangère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà un petit mobile plein de douceur et de tendresse, comme c'est adorable
Répondre
V
Cette petite lanterne réchauffe et ce nuage apaise. Merci pour ces beaux objets:-)
Répondre
F
C'est rigolo, j'ai réalisé moi aussi un mobile nuage aujourd'hui, destiné à un petit Robinson...<br /> Serait-ce la neige qui inspire? Ici elle est bien arrivée!
Répondre
N
Tout en douceur...<br /> Belle soirée.
Répondre