MONDAY...MIDDAY...

Publié le 8 Avril 2011

{this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

If you're inspired to do the same, leave a link to your 'moment' in the comments for all to find and see.

 inspired by  Soulemama

 

100_6379.JPG

 No more...

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Friday ritual

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toute la farniente méditérranéenne à l'ombre de briques étourdies de soleil.<br /> vous déposez là, sur ma mémoire de môme du nord, ce qu'enfant je rêvais d'offrir à ma courette nue.<br /> de la douceur à se gorger les sens...<br /> merci de nous la partager,<br /> lydaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous avez vu juste Dame Lydaine car je suis une fille du sud ...qui a toujours vécu dans le nord...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel coin idyllique, le soleil, le calme, ça sent l'été et les vacances.. :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton passage Elleme !<br /> <br /> <br /> Oui,ce petit coin protégé me resource...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi g fait comme toi,g pris mon jardin en photo et surtout mes tulipes,et en me retournant,je me suis aperçu qu'un couple de mésange avait fait leur nid dans mon tilleul sur ma<br /> terrasse,dans une petite maison de bois qui n'avait jamais été habitée depuis qu'elle est installée(3 ans)et bien là ça y est j'ai des locataires,comme quoi la crise du logement est pour tout le<br /> monde,en tout cas c'est très agréable de les voir faire les allées et retours pour fonder leur nid.petit moment de bonhur que je vous fait partage.bisous a vous tous et bon week-end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ooooh, comme la petite cour que j'aperçois m'a l'air délicieuse. Tu as parfaitement raison de profiter de cette belle journée pour t'y recueillir.C'est une chance de savoir capturer ces p'tits<br /> moment de bonheur (chose que je ne sais malheureusement pas faire...toujours à courir après mon retard!Pffff)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Virgotte ! J'ai l'impression que ces petits moments de grâce sont ce que la vie peut nous offrir de mieux ...juste des instants où l'on est bien ,là où on est, comme on est,où tout semble<br /> être à sa place et pour le mieux...où on ne désire rien de plus qu'être " here and now"...<br /> <br /> <br /> <br />