MOLLY ET LA BOITE A SUCRES...

Publié le 15 Décembre 2013

Une petite histoire pour Eloussia, à déposer au pied du sapin...

 

 

 

Il m'avait bien semblé entendre de petits bruits...

C'est alors que je l'ai vue...

crea-21 3469

Elle était toute petite  et semblait perdue...

"N'aie pas peur, approche..."

crea-21 3472

Avec des larmes dans les yeux, elle m'a raconté son histoire...

"Je crois que je suis tombée du traîneau du père Noël...Je m'appelle Molly...et je ne sais même pas où dormir..."

crea-21 3473

"Ne t'inquiète pas Molly, je prendrai  bien soin de toi. J'ai  une jolie boîte à sucres juste à ta taille ! Nous en ferons un parfait petit lit pour toi !"

crea-21 3475

Je lui ai trouvé aussi un petit matelas moelleux, un oreiller tout doux et une couverture bien chaude...

crea-21 3476

 Molly sautait de joie !

"Merci ! Merci ! Merci !"

crea-21 3468

Elle s'est aussitôt mise à préparer son petit lit pour la nuit...

crea-21 3480

comme ça...

crea-21 3481

comme ci...

crea-21 3488

 c'est prêt !

crea-21 3486

et hop ! Elle a sauté dans son petit lit douillet...Mmmm...

crea-21 3461

Mais au moment où j'allais refermer son couvercle pour la nuit...

crea-21 3494

Elle s'est écriée : "Ca y est ! Je me rappelle ! Je suis le doudou de Noël pour Eloussia, la petite fille de la montagne, très loin...elle doit m'attendre, la pauvre..."

crea-21 3491

"Sèche tes larmes, Molly ... Dès demain, je t'enverrai dans un joli colis vers la  petite maison des Pyrénées..."

Molly était impatiente !

crea-21 3501

Et c'est ainsi que je pus refermer la petite boîte à sucres et que Molly partit enfin retrouver Eloussia...

crea-21 3497

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

 



Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #doudous... doux ou pas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette idée la jolie boîte en guise de lit !! Je retiens !!
Répondre
S
elle va être toute contente la petite fille de la montagne , avec cette molly-jolie !
Répondre
P
Quel joli conte de Noël...<br /> Je suis certaine que molly sera heureuse ds son nouveau foyer...<br /> Il me tarde de recevoir la prochaine new....<br /> Un véritable instant de bonheur<br /> Bonne journée
Répondre
B
L'ensemble est ravissant, quelle jolie Molly !!
Répondre
L
Quelle est jolie Molly et son ptit lit et accessoires aussi ! Eloussia va être heureuse vraiment, j'en suis certaine. Et ta présentation par cette histoire est toute jolie aussi... Je pense que tu<br /> vas avoir le droit à un ptit mot de ton papa encore une fois sous ce billet-ci aussi... et tu vas peut-être finir par nous la présenter un jour cette "plus grande histoire posée sur du papier" !!!!<br /> ;o)<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée.
Répondre
R
Juste un mot,ADORABLE!
Répondre
M
Belle histoire et jolie réa !
Répondre
S
Elle a bien fait de tomber chez toi Molly !
Répondre
M
super mignon cette histoire en tout cas c'est jolie comme tout, elle va être contente cette petite fille
Répondre
L
Trop mignonne la petite histoire, et quelle bonne idée !!!
Répondre
E
Quelle jolie histoire!!<br /> Merci
Répondre
C
Un bien précieux Doudou et une magnifique petite histoire... Il n'y a plus aucun doute, vous avez de l'or dans les mains, et des paillettes plein l'esprit... MerCi !
Répondre
L
Oh ! elles vont être si contentes de se trouver ! Un beau conte a bien lui envoyer avec le colis. SUPERBE.
Répondre
M
Super cette petite histoire, et très jolie création! Bravo!
Répondre
S
J'aime les histoires qui finissent bien!<br /> Bon voyage Molly!
Répondre
A
C'est vraiment a-do-rable! Que du bonheur.
Répondre
S
OUF sauvée! heureusement que le père Noël a plein de petits lutins, et plein de petites lutines comme toi pour lui prêter main forte, parce qu'en ce moment il en a bien besoin! Bon voyage petite<br /> Molly! ;)
Répondre
T
c'est mignon tout plein!
Répondre