RAY - ON - NAN -TE !

Publié le 4 Août 2010

 

 

 

"bien fait pour toi" est de retour : malade ,toute pâle et fatiguée ! bref : RAY - ON - NAN - TE !

Mais comme elle  s'ennuie pas mal est vraiment très  très courageuse , elle a bidouillé un p'tit truc plein de flowers...

 

 

 

 

 

100 3241


 

Petit top liberty (from the market) et bordure coton au crochet (modèle tiré du catalogue phildar crochet été 2007 )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 3239 

 

 

 

 3 petits plis sur le devant et forme légèrement trapèze

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 3228

 

 

 

  3 petits boutons de nacre ivoire dans le dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 3252

 

 

 

et lisière crochetée en bas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah si seulement il ne pelait pas...elle pourrait le porter...


100 3234

 

et se reposer au jardin...

 

100 3245

 

Ouais (soupir)...dommage...y flotte...

 

Allez, soyons fous : une tisane et ses médocs !

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron...bye...ronron...

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #capitaine crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour , je viens de parcourir votre blog , je trouve tout vos tricots et crochets absolument magnifique , vous avez vraiment du talent et merci pour les tutos , j'espère encore voir d'autres<br /> splendeurs car je mets votre blog dans mes favoris et je compte bien le consulter souvent.<br /> Bonne continuation.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie ! Je suis ravie que mon petit blog te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est bien joli ce top ... soigne-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre