LES PLAISIRS DE LA ROBE...

Publié le 31 Mars 2012

 

 

 

 

Ce printemps surprenant m'a donné envie de retrouver les plaisirs de la robe,celle qui fait qu'on se sent tout de suite tellement plus féminine...


101 1718

 

qu'on ose un peu dévoiler ses gambettes...

 

101 1739

 

et qui donne des envies de légèreté !

 

101 1755

 

Ma petite dernière est parsemée de fleurs toutes simples...

 

101 1716

 

et respire les beaux jours...

 

101 1709

 

Tunique E du livre japonais "Tuniques,robes,etc"(64 fr pour les JCA) rallongée en robe et qui semblait attendre ce superbe tissu oublié dans l'armoire de ma mère .

Ses jolis plis devant me tentaient depuis si longtemps...

 

101 1711

 

Fluide et légère,elle tombe si joliment...

 

 

101 1744

 

101 1738

 

Un modèle qui entre tout de suite dans mes favoris et que je ne suis pas prête de lâcher...

 

101 1741

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron


 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie et printanier une jolie robe pour une jolie fille bisesdane
Répondre
B
Elle est belle ! belle interprétation de la E...
Répondre
P
Ah merci pour ces belles photos...cela me donne envie de ressortir les affaires d'été!
Répondre
M
Je vois que nous avons les mêmes envies... je ne suis pas encore passée à l'action, par contre...
Répondre
E
J'imagine que certains petits doivent être amoureux de leur maitresse... il y a de quoi!
Répondre
L
Aller... je croise les doigts et tu vas pouvoir arriver à la mettre cette semaine... mais remarque, chez nous aussi c'était frisquet ce week-end (un peu plus de soleil aujourd'hui, mais pas assez<br /> pour bien réchauffer... remarque on est dans le "nord/est" alors...).<br /> Bisous et très bonne soirée.
Répondre
A
Ce tissu à l'air d'être un vrai bonheur à porter. C'est une bonne idée d'avoir transformer cette tunique en robe. C'est amusant, car j'ai tendance à faire l'inverse...
Répondre
T
j'ai tellement transpiré sur ces fameux petits plis...que je m'étais juré de ne pas recommencer! Mais là...évidemment, tu me redonnes envie...
Répondre
C
re-<br /> est-ce que par hasard tu pourrais me dire combien de tissu en plus tu as utilisé par rapport à la tunique ?<br /> merci d'avance<br /> Marie
Répondre
L
Oui... J'aime aussi la robe qui bouge, épouse les pas, celle qui nous rend le goût du geste gracieux.<br /> Et les imprimés aiment le mouvement...<br /> Votre plaisir tout autant que cette robe m'incitent à l'audace,<br /> je vais, tout comme ces autres passantes, revisiter mes projets,<br /> merci !<br /> lydaine.
Répondre
C
ta robe me donne envie de reprendre mon livre...et mes tissus!<br /> j'en profite pour te dire que je ferme mon ancien blog ctextile.canalblog.com et que sur mon nouveau tu fais partie de ma sélection de liens du mois d'avril.<br /> bonne journée<br /> Marie
Répondre
A
Elle est vraiment jolie! Je comptais en refaire une version tunique... Mais tu me donnes bien envie de la rallonger pour en faire une vraie robe. C'est malin, j'hésite maintenant!
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je viens de la refaire en tunique ...J'adore les 2...Pas simple de choisir...Mais si tu as assez de tissu ,c'est peut être dommage de ne pas tenter la robe :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est jolie ta robe et l'imprimé dévoilé un peu juste avant rend vraiment joli en entier ici.<br /> Pas encore mis mes gambettes blanchounettes à l'air... après le soleil de la semaine, la fraicheur ce début de week-end !<br /> Bisous et très bon week-end à toi... j'espère moi frisquet que par chez nous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mme Laflo !j'aurais bien aimé la porter ce we mais brrr...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe<br /> Dommage que le temps se soit gaté<br /> Excellent WE
Répondre
A
Très frais ce petit imprimé......<br /> Oui un bien joli tombé cette robe....<br /> Et les gambettes....hihihi......c'est bien des gambettes du nord ça...hihihi...oups!
Répondre
B
<br /> <br /> et comme je ne suis pas trop du genre bronzette,elles vont rester blanchouilles je crois...<br /> <br /> <br /> <br />