LE PLAID COUPABLE...

Publié le 4 Mars 2012

 

 

 

Oui,je plaide coupable...

 

101 1343

 

coupable de n'avoir pu résister...

 

101 1344

 

d'être déjà une multi-récidiviste ( et là)...

de n'avoir aucune circonstances atténuantes...

Même pas de remords...et d'être prête à recommencer...

car j'ai aimé chaque étape...tellement...

 

101 1259

 

101 1275

 

(Je vous rassure,cette fois ,je suis sortie casquée...)

 

101 1292

 

 

Un 3 ème grand plaid donc avec 7 tissus différents Kaffee Fassett achetés à ce stand du salon de l'aiguille en fête.

30 grands carrés de 21 x21 cm,tous plus colorés et chatoyants les uns que les autres...

 

101 1323

et une large bordure en taffetas froissé vert bronze qui ajoute une note précieuse à l'ensemble.

 

101 1328

 

et toujours un matelassage super épais pour un effet gonflant,moelleux et si chaud...

 

101 1331

 

Pouvais-je résister ?

 

101 1337

 

101 1338

 

101 1293

 

Me voilà donc en train de purger ma peine...

 

101 1345

 

101 1364

 

Pourvu que j'en prenne pour des années !

 

101 1339

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-accessoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve vos plaids véritablement magnifiques. ça me chatouille de me lancer. pouvez vous m'indiquer quel type de ouatine vous utilisez et son coût approximatif au mètre. merci d'avance
Répondre
I
Superbe! Bravo, quelle patience...
Répondre
E
Wouah wouah wouah! J'y glisserait bien mes pieds gelés moi aussi... Ce plaid est pepsy à souhait .. Ces tissus sont si beaux!
Répondre
L
... et re hoooooo... ça VA être... on va dire que c'est la fatigue de fin de semaine... hi-hi...
Répondre
L
...rho... "marquéE"... dsl
Répondre
L
De rien...<br /> Et pour la laine, je venais juste de terminer un ptit chapio... mais en fait, pas la bonne laine pour le tuto que j'avais... alors le chapio s'est transformé en pochon... si-si... (alors tu vois,<br /> je n'ai pas de mérite, c'est qu'elle m'a marqué un peu la laine...) mais ptêtre que tu as vu l'histoire chez sa destinataire... mais chut... j'ai un peu "la honte"... quand même... hi-hi,<br /> chut...<br /> Pour ton ptit ensemble, jsuis sûre que toi tu es plus douée et que ça fait être encore une ptite merveille que tu vas nous montrer.<br /> Bisous et merci pour ta réponse.<br /> Joulie soirée à toi.
Répondre
C
Oh la la !!! Les couleurs sont superbes !
Répondre
N
Superbe !<br /> Ca donne envie...<br /> Ca doit tenir chaud...<br /> Faut que j'y pense...<br /> et que je trouve le temps...<br /> A bientôt.
Répondre
S
Oh la la on a envie de se glisser au chaud dessous avec un bon thé et un tricot...Splendide travail. Bravo..Soleil
Répondre
S
Totalement irrestible. Je prononce la sentence : PERPETE!
Répondre
H
Magnifique !!!
Répondre
M
J'attendais de le voir en grand vu le post de vendredi... me doutais bien qu'on aurait droit à une punition de ce genre...!
Répondre
M
Magnifique ! Encore un plaid qui fait rêver !
Répondre
L
Rho comme je te comprends que tu n'aies pas pu résister !!!! C'est magnifique encore une fois. J'adore le mélange comme ça des couleurs, motifs... c'est beaaaauuuuuuuu...<br /> Les boutons dépareillés rajoutent au charme...<br /> Rha puis, cette fois-ci, tu as mis ton ptit dé pour protéger ton ptit doigt quand même... heureusement !!!!<br /> Un ptit rêve d'en faire un ptit plaid aussi.<br /> Et puis, dis, la laine... je viens de crocheter avec de la T...A de chez P...... couleur Bronze... on dirait que c'est la même que celle avec laquelle tu travailles ?...<br /> Aller, bisous et très très jolie soirée à toi ma belle.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci madame Laflo !Tu as l'oeil pour la laine ! C'est en effet celle-ci.Je viens de terminer un petit ensemble pour ma nièce.Je le trouve très très ...Hou...Hou...à suivre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Aaaaahhhhh, tu me fais encore craquer: cette mélodie qui me transporte, blottie dans ton plaid moilleux et ensoleillé...le BONHEUR!!!<br /> Mais, oui, je vote coupable quand je vois comme tu t'es lachée sur les coupons magiques de Kaffe Fausset, jalouse je suis! Bon, je viens de grapiller 2 mini fat quarter chez ma mercière...pas de<br /> plaid, mais un p'tit coussin pour bientôt, hihi!
Répondre
T
Il est superbe ce plaid vitaminé, quelle belle harmonie dans tes tissus
Répondre
T
Han...! Maman, je veux le même...Mais comment tu fais?
Répondre
L
trop joli, trop joli .... j'adore les couleurs!!!bravo!!<br /> bizzz del
Répondre
L
Pfff, t'es énervante à faire d'aussi belles choses...! ;)<br /> Il est superbe, heureusement que je ne te connais pas car je te l'aurais volé! Oui, oui!! :)
Répondre
M
Il ets divin!! ces couleurs éclatantes!!!<br /> mmmmh!<br /> et les boutons dépareillés c'est le top du chic pour moi!!<br /> j'espère que tu vas encore récidiver c'est si beau!!!<br /> bizzz
Répondre
N
Oh oui vraiment merveilleux !!! Tant de moelleux et tant de chaleur dans les tons...On est nombreuses à craquer !!! C'est plus que tentant !!!
Répondre
P
Tu m'étonneras toujours et j'en suis fier
Répondre
S
Comment??mais ne sais tu pas, malheureuse, qu'en plus nous sommes dans le temps du carème!!Et tu n'as pas résisté à la tentation!!Et en plus tu nous tentes par cet acte de volupté absolue!!Vadé<br /> rétro satanas!! J'ai comme les pupilles et le dé à coudre qui me titille...mea culpa, mea culpa, je résisterai!! hihi!!A bientôt.
Répondre
A
c'est trop joli!!!!!!!<br /> magnifique!!!!!!<br /> Avec ça tu vas prendre perpet'!!!!!<br /> Une bien bonne condamnation....
Répondre
C
je reconnais que c'est difficile de résister et tu as bien fait de céder !<br /> c'est super beau et douillet<br /> j'adore les tissus que tu as choisis<br /> bisous<br /> cox
Répondre
B
Oh lala !!!! non tu ne pouvais y résister !!!! j'y plongerais bien aussi ...
Répondre
L
Oh lala, ces tissus...ces couleurs...ce gonflant...! Moi, je ne suis coupable de rien, mais je purgerais bien ta peine!! Bravo, la récidive a parfois du bon! bises
Répondre
E
Mazette ! Quel délit !<br /> Telle la peste, la plaid mania est très contagieuse...Je crains une épidémie blogsphérique !
Répondre