JEU DE PATIENCE...

Publié le 25 Juillet 2011

"Mais la réalité ne te laisse jamais trop t'éloigner d'elle,tu ne lui échappes que l'espace d'un instant,les vivants et les morts lui sont livrés et c'est donc une question de salut,d'enfer ou de paradis que de faire du réel un lieu qui soit meilleur".  Jon Kalman Stefansson -"Entre ciel et terre"-

 


 

Petit jeu de patience pour après midi pluvieux :

 

100 81181-choisir les tissus .Pas forcément le plus simple...


 

100 81202-coller le moins mal possible les tissus sur les lettres.Pas forcément le plus rapide .


 

100 81543-glisser une nappe blanche en dessous pour imaginer ce que ça donnera sur un mur blanc,nappe pas repassée...pas forcément de quoi être fière.


 

100 8158

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Déco ou non je n'suis pas Valérie D

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super beau chez toi... Et tu diras à Hugo que l'on veut bien prendre<br /> Roger!<br /> SUPER GROS BISOUS!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci gentille Lucie ! Ca me fait drolement plaisir que tu passes sur mon blog et que tu aimes ce que je bidouille.Gros,gros bisous à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouuuu! C'est super beau tata... J'aimerais aller voir ta "nouvelle"<br /> maison.
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ton petit jeu ...il rend très très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouw!c'est super joli!!!!!et surement un gros travail de patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop sympa ton blog aussi...j'adore tes lettres-tissus....belle idée!!!!!<br /> allez, je te link!!!!!!<br /> read you soon!!!<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le rendu est très très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça donne trèèèès bien ! no soucy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la discrétion de cette petite phrase sert tellement bien vos pages... Et rend bel hommage aux ouvrages offerts à cet indocile ordinaire de nos vies.<br /> c'est décidé, je m'en vais le chercher.<br /> Cordialités... joyeuses !<br /> lydaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> It's so funny, be happy !<br /> good idea ...<br /> <br /> have a nice day<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli !!!! Vous êtes une source incroyable d'inspiration pour mes "10 doigts-tous-maladroits"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir ! Et si ça peut t'encourager ,on m'a répété toute mon enfance:"Comment est ce possible d'être aussi maladroit que ça ?"...si,si...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup!!!! Le choix des tissus est parfait, le collage, irréprochable, et le rendu magnifique!! Belle idée!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre