HORS SAISON...

Publié le 21 Juillet 2011

 

 

Alors là,c'est résolument hors saison...quoi que...


100 8072

 

Mais d'une certaine manière,ça m'arrangeait car quand j'ai vu cette laine,j'ai tout de suite agité mon drapeau blanc :autant se rendre tout de suite quand on sait qu'on ne va pas être capable de lutter...et pour faire passer le p'tit coup de vapeur au moment de passer à la caisse,se répéter:"c'est pour mon anni,c'est pour mon anni...".Ca change rien ,mais ça calme...

 

100_8014-copie-1.JPG

 

Super douce,super chaude,super moelleuse et  surtout un dégradé de couleurs à tomber par terre...de quoi réchauffer toutes les teintes sombres et ensoleiller l'hiver .

4 pelotes de laine "Noro silk garden"(coloris 211) tricotée avec des aiguilles 6 :je me suis régalée consciente d'avoir dans les mains une matière noble et précieuse ...soie,mohair et lambswool...

Très ,très largement inspiré du "Simple yet effective shawl",voici mon dernier tricot:

 

100 8093

Un grand shawl tout simple qui alterne irrégulièrement jersey et point mousse laissant toute la place aux couleurs chatoyantes

 

100 8097

 

Un rêve à porter...

 

100 8110

 

100_8113.JPG

 (Après réfléxion,pour mon anni,j'parlais du dernier,pas du prochain...quand même...)

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Tricoti tricota

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes vos couleurs - Vous êtes une tentatrice....... Je suis débutante en tricot . Pensez-vous que ce modèle est à ma portée ? Moi aussi j'ai regardé le modèle ..... mais comme le PDF est en<br /> anglais, j'aimerais bien, si c'est possible bien sûr, avoir l'avis d'une experte avant de l'acheter ....<br /> Merci de votre conseil !!!!!
Répondre
B
<br /> Superbe !!!! il donne envie de s'y lover ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est absolument magnifique ! et puis hors saison , pas tant que ça si tu regardes bien la couleur du ciel...<br /> j'ai regardé ton modèle, les explications sont en anglais ? c'est pas trop difficile à comprendre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est ravissant ce châle et ces couleurs sont superbes!<br /> Je la connais très bien la Silk garden et j'adore aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un rêve, cette laine...et ce châle est somptueux! Le passage en caisse m'a jusqu'à maintenant fait reculer, mais le coup de l'anniv, c'est bien vu...Et ça doit marcher aussi pour mon Noël...Hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, c'est le 4 mars...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après en avoir fait un,je pense que j'ai compris le système...Il ne me reste plus qu'a trouver une belle laine et je crois que je vais m'y mettre, ça donne trop envie!!!Et ça me<br /> réchaufferai!!BBBRRRGLAGLAGLA!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je comprends que tu aies craqué il est sublime!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore...mais quel boulot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà de l'argent bien investi ! Il est vraiment très beau, lumineux. Et en plus, tu peux t'en servir 11 mois et demi sur 12...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!<br /> <br /> Voilà, rien à ajouter .........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce châle! Tu as bien fait de te faire ce plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaaaa, encore des couleurs magnifiques, comme un arc-en-ciel d'automne (sur ce point on se rejoint parfaitement!), mais comme tu vas vite en besogne!<br /> <br /> <br />
Répondre