GRANDE BOITE A COUTURE...

Publié le 18 Mai 2011

(L'insertion de musique ne m'a plus trop l'air de fonctionner...clic sur l'encart de l'album et on cherche ce titre.Ca ,c'est sûr ça marche...enfin normalement...)

Bon,j'avoue :j'adooore cet album de Vetiver et cette chanson là en particulier...et comme il est question ici d'un "double", vous ne pouviez pas y couper...)

 

 

 

 

 

Après la petite, voilà l'histoire de la grande...


100 6945

 

Une GRANDE boîte à couture,très 50's,super pratique avec ses grands casiers qui s'ouvrent...(Mon Dieu ! aurai- je encore une excuse pour le désordre ?...non,et pourtant...)

 

100 6947

 

et superbement taguée...

 

100 6946

 

On va remédier à tout ça ,vite fait,(plus ou moins) bien fait !

Je garde mon gris ardoise et je choisis  cette fois un bleu gris tout doux...


100 6955

 

C'est parti !

 

100 6949

 

100 6951

 

100 6959

 

 

  Fini !

 

100 6962

 

100 6966

 

Et même si le chat s'en fout royalement... moi ,elle me plaît beaucoup plus comme ça !

 

100 6971

 

A peine sèche, je l'installe :

 

100 6990

 

100 6992

 

 

Et comme les boutons d'origine étaient trop trop moches,je lui en trouve d'autres...

 

100 7389

 

 

beaucoup plus jolis...Mmmm...(Pssst: c'est chez "maisons du monde"...)

 

100 7390

 

Ca progresse,ça progresse...

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Déco ou non je n'suis pas Valérie D

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour "Dame Souris Trotte"j<br /> Je te remercie bien pour le "tit comm : merci mais je reste un peu perplexe !<br /> Je sais...mon commentaire était long et mes questions ++<br /> Mais, comme tu n'as pas du tout répondu à celles-ci, même partiellement (peu importe),<br /> Est-ce que je dois penser que tu n'as d'idées, de conseils pour mes questions ? ou que tu y réfléchis ?<br /> Dans tous les cas de figure, ce n'est pas un problème, il suffit de me l'écrire, je comprendrai très bien.<br /> En tout cas, ton com. m'a fait repenser à la customisation de ma boite à couture, j'ai pu l'inscrire dans ma "To Do List".<br /> Merci et bonne semaine.<br /> Poupie
Répondre
P
Bonjour Dame Souris Trotte...et Très Bonne Année 2013 !!<br /> J'aime beaucoup ++ ton blog, toutes catégories confondues et toutes ces Jolies "choses" patinées par le temps ou par tes ch'tites mains...Des couleurs comme j'aime++ .<br /> On ne se refait pas, je suis "issue" d'un mélange d'origine turque par mon papa, du Sud-Ouest par ma maman et polonaise par mon grand-père...j'arrête là! mais la couleur : j'adore!! d'ailleurs, je<br /> peins au pastel.<br /> Ton univers déco me fait penser aux contes des "Milles et Une Nuits"!!<br /> J'ai exactement la même boite à couture, très 50's que j'ai trouvé... où çà ? aux encombrants !!<br /> Comme j'aime beaucoup ton monde coloré et que je pense que tu pourras me donner de bons conseils, je souhaiterai te poser une question, enfin un peu plus... :<br /> - Je ne sais pas du tout de quelle couleur peindre les murs, plafonds compris, ce n'est pas haut du tout :<br /> - de mon salon - de ma salle à manger (petits espaces de 10m2 environ séparés par un mur porteur)<br /> -de mon entrée ET -de ma cuisine tout en long (très petite)...OUF! Cà y est, c'est dit !! CAR le sol est fait de briques en forme de losanges arrondis de couleur ocre, orangé et brique. C'est un<br /> appartement.<br /> Tu me réponds comme/et si tu le souhaites, bien entendu. Je t'en dis un peu plus, les couleurs aussi pour canapé, meubles..etc<br /> A cause du sol,je ne suis vraiment pas du tout sûre de moi avec les couleurs pour la déco de ces pièces.<br /> Et, comme c'est du chauffage au sol, on ne peut rien mettre au-dessus.<br /> J'espère ne pas t'avoir trop embarrassée avec mes questions.<br /> Et, si tu le peux, Merci beaucoup de ton aide ou idées.<br /> Amicalement. Poupie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah moi aussi j'avais prévu de mettre ces jolies poignées sur ma travailleuse! J'avais craqué dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est sûr la couleur est bien plus avantageuse pour ces grande boite à couture! et les boutons : exquis!<br /> Marie qui cherche désespéremment dans les livre s de couture japonais traduits en français les modèles que tu mets si bien en valeur et en particulier la tunique "mauvey tour"<br /> Marie 06<br /> merci pour tes articles tu es source d'inspirations.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout celà est super chouette...Tu me donnes envie d'une deuxième! En attendant, merci du tuyau pour les boutons, depuis 2 ans ma première boîte attend les siens!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> My French is QUITE rusty, but I do love your find, and the color is wonderful! I just used a similar color on a room in my house last week. I would love to find something similar for all my<br /> projects odds n' ends!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment belle, sur pied il faut lui trouver une jolie place dans votre belle maison (facile!). Vous venez voir mes petites coutures sans prétentions, et sans belle boîte? Il faut,<br /> moi-aussi que je fasse les vides-greniers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée pour tout ranger !!! moi qui en est tjs partout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un coup de peinture et ça vous change la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais c'est un vrai trésor cette grande boîte ! Et ces petits boutons, c'est la touche finale au charme fou !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien qui l'eût cru, une boîte à couture glamourissime, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai la même mais dans l'état "avant". Je vois beaucoup de belles transformations sur divers blogs, mais ...je ne suis pas la reine du pinceau, j'ai peur de ne pas arriver à un résultat acceptable<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adoooore<br /> elle est trop belle et hyper pratique<br /> <br /> je vais faire les braderies moi, je veux la même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle ! j'veux la même snif pour ranger tout mon bazar !<br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre