GATEE...

Publié le 5 Juillet 2011

 

 

 

Pour ce premier week-end des vacances ,j'ai été super super gâtée par Dame Virgotte...

 

100_7843.JPG

 

Des tissus superbes,des couleurs et imprimés que j'adore,une belle dentelle prune et une taille XXXXLLLLL qui me permettra toutes les fantaisies possibles pour cette écharpe-étole vraiment vraiment superbe !


100 7842

 

Trop belle !


100 7846

 

 

Ce n'est pas la première fois que je craque pour ses créations raffinées mais quand j'ai vu cette étole,j'ai vraiment eu du mal à résister...

Alors Dame Virgotte  m'a  proposé un petit troc ...Waouh ! qu'est ce que je suis gâtée !

 

100 7833

 

100 7837


Elle est tout à fait dans mes goûts,c'est vrai et pourtant je ne suis pas sûre que j'aurais pensé ,osé cette association-là...alors pour m'avoir entraînée sur un chemin qui me plaît tant mais que je n'aurais pas découvert seule :un GRAND merci Dame Virgotte !


100 7834

 

 

(Y a pu qu'à être à la hauteur...hum...)


Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 


 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-accessoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa et jolie comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment très belle et vous va à ravir !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'elle est belle !!!! Tu as été super gâtée effectivement mais tu le mérites ... j'attends de voir avec impatience ce que tu lui réserves..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop jolie cette étole, je te l'envie, je vais aller découvrir son blog, bonne journée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh, comme c'est gentil à toi de partager ton p'tit foulard sous tous ces angles avec le plus grand nombre. Merci pour cette faveur, quand à la suite des évènements...1) profites quand même de tes<br /> vacances! 2)Je suis sûre que pour moi ce sera du grand art! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre