ELLE PANIQUE !

Publié le 11 Novembre 2010

 

 

(Quand je l'ai entendue,je m'suis dit qu'elle m'allait  vraiment bien,cette chanson...aujourd'hui encore plus...)

 

 

100 4499

 

Il est était beau son "travelling woman"...hein...

tout doux en partner baby de phildar coloris "denim" pour aller avec ses jean's...tout allait bien...il était fini...


100 4501

Et il lui plaisait beaucoup...enfin à un petit détail près...

 

Elle,elle voulait des POINTES,c'est simple quand même .Elle voulait juste des BELLES POINTES...

 

Alors ,elle a mis le paquet sur le bloquage...

 

 

 

 

 

 

 

 

100 4495

 

 

 

 

 

 

 

 

Si ça c'est pas des pointes bien tendues par des épingles...jusqu'au séchage complet...

 

Eh,ben :RIEN...pas de POINTES...

Grr...Grrr...elle a commencé à sortir les crocs...normal...

 

 

 

 


 

Et elle a pas hésité :


100 4522

 

oui,oui...elle l'a fait...

 

Eh ben :RIEN ! Grrr...Grrrr  toujours pas de PPPOOOOIIINNNTTTTESSS ...Grrr...

 

Et c'est là que ça a dérapé...C'est là qu'elle a fait ce qu'il ne fallait absolument pas faire...

 

100 4592

Le coup de ciseaux qui tue...parce que j'voulais défaire le dernier rang...parce que  moi,je les voulais vraiment mes jolies petites pointes...

 

Et depuis :je panique !


100 4594

 

Seul un miracle pourrait me sauver...


Heureusement,j'le connais le miracle : MOMAN !!!!

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron


 

 

 

 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Tricoti tricota

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah je suis dessus aussi :) un pour ma mamie, un autre pour mon autre mamie (pour Noël)<br /> J'espère que ta maman a su t'aider ! Ca serait dommage sinon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normalement ça devrait aller...<br /> <br /> <br /> Réponse en images après Noël.(en attendant,il est au fond d'un sac :je ne veux surtout plus le voir :(<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Rhaaa le suspense !!! alors mamon ??? Bon we, Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aïe, certaines images de ce billet sont à éviter pour les âmes sensibles...J'ai souffert pour toi! Mais suis rassurée de savoir que le sauvetage est possible!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai honte...mais j'ai ri à la vue des épingles à linge !!<br /> Par contre, sourire bien crispé après le coup de ciseaux... peut-être que quelques sutures du Dr Ross feraient l'affaire...<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Epingles à linge ET trombones...c'était super vachement étudié mon truc quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aïe aïe aïe !!!!<br /> Alors qu'à dit ta maman ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dès que j'ai évoqué les ciseaux,elle a soupiré...et dit<br /> <br /> <br /> -aie aïe aïe....Ramène le...<br /> <br /> <br /> -C'est réparable ?<br /> <br /> <br /> - Ah,Bien sûr !<br /> <br /> <br /> Youpi !!! Trop forte môman !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est affreux !!!!!! J'aurai fait comme toi ! j'aurai appelé MAMAN à la rescousse ! ...Alors ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bon espoir...(mais en ce qui me concerne,il est roulé en boule au fond d'un sac:je préfère ne plus l'voir...grrr...)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ahhhhhh, j'ai mal à ton châle ;-)<br /> Pas de pointe, c'est la laine non? S'il y a beaucoup d'acrylique, exit le blocage et les pointes...<br /> Je viens de vérifier, en effet il y a très peu de laine dans la composition. C'est pour ça que j'ai fait des modèles de châles compatibles avec l'acrylique, pas le choix...<br /> <br /> Courage, plus qu'à en faire un autre pour avoir les belles pointes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Red pour tous ces renseignements.Au moins ça me déculpabilise un peu :C'est pas de ma faute,c'est à cause de la laine!!!<br /> <br /> <br /> (ouf ! tu me sauves l'honneur ! MERCI !)<br /> <br /> <br /> <br />