DOWN UNDER...

Publié le 13 Septembre 2014

 

 

 

Ca y est . Mon Monsieur Paul est parti à l'autre bout du monde...

27 9304J'ai toujours voulu que mes enfants grandissent en étant aimés, aimants, autonomes, indépendants, curieux, enthousiastes et libres...

J'ai tout fait pour...

Monsieur Paul s'est envolé  très loin, seul, le sourire aux lèvres et le coeur impatient...

Et j'en suis heureuse pour lui..

27-8138---Copie.JPG

Va, mon adoré ! Nourris toi et accueille à bras ouverts tous les cadeaux que va te faire ta vie . I'm with you...always, everywhere and forever...

 

27 8072

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Down under...c'est si loin...et si beau...Comme je comprends et partage la joie et le pincement au coeur de les voir s'éloigner...Ici aussi, rentrée après rentrée le nid se vide, pas trop loin pour<br /> l'instant, mais...comme nous avons des attaches particulières avec là-bas, aussi, et bien, elles en rêvent...
Répondre
C
... quel étrange sentiment que celui où on se sent à la fois fière, pleine d'espoir, un peu inquiète, finalement heureuse et pourtant profondément malheureuse de voir partir ses enfants ... Que<br /> Dieu t'accompagne au plus profond de toi dans ces moments là ! ... Biz
Répondre
F
Je suis de tout cœur avec vous 2 et toute la famille d'ailleurs, mon oisillon le dernier va s'envoler dans peu de temps pour le pays des kangourous pour un an...<br /> C'est super mais je pense que ce sera un peu dur par moment... On se soutiendra... Bon vent à Paul et vive Skype!
Répondre
C
Je te souhaite Monsieur Paul de faire de belles rencontres et de belles expériences.
Répondre
G
Très chère Bien-fait-pour-toi tu es la représentation même du poème de Khalil Gibran sur Nos enfants... et quand nous avons réussi à les propulser loin de nous par cette autonomie c'est bien là une<br /> preuve de réussite et pour Eux et pour Nous !!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Je te souhaite Paul tout plein de bonheur dans ta "nouvelle vie", dans ton nouveau pays.<br /> Quant à tes mots ma belle, ils sont très beaux.<br /> Les nouvelles technologies font que ces kilomètres qui séparent peuvent se rapprocher plus facilement qu'avant par écrans interposés et surtout plus régulièrement qu'avec "un billet d'avion" que<br /> l'on ne peut pas prendre aussi souvent que l'on voudrait.<br /> Je pense à vous et je vous embrasse bien fort.
Répondre
M
je sais que voir les enfants partir...est difficile,ma fille est partie un an au Quebec pour ses études.<br /> <br /> en fait cela m'a permis de passer noël!2013 sous la neige là bas.<br /> <br /> si heureuse de son expérience,et il me semble que nous pouvons être fière de leur courage de partir...sa maman.
Répondre
É
Bon voyage Monsieur Paul !<br /> Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie, de belles découvertes, de belles rencontres !<br /> <br /> Merci pour cet émouvant partage, il me parle....<br /> <br /> Heureusement nos grands babys reviennent toujours un jour ou l'autre "téter" à la maison de maman, avec toujours autant de plaisir, plein d'amour et d'étoiles dans les yeux !<br /> Et puis maintenant, Skype nous aide bien à tromper l'absence..., à partager de nouvelles aventures !!!!<br /> <br /> Bien cordialement et bon dimanche.<br /> élisa
Répondre
M
C'est si bon de pouvoir vivre ses rêves!c'est un peu plus dur pr les parents, mais ns devons mettre nos angoisses de côté, attendre le rdv sur skype, et les voir revenir bcp<br /> plus forts, ayant plus de confiance en eux et riches de tant de découvertes et d'ouvertures sur les autres<br /> merci pr votre blog si chaleureux et créatif
Répondre
A
Bon voyage à lui<br /> C'est quand m^me plus facile maintenant avec internet et les téléphones portables, en tant que maman, ça rassure<br /> Excellent WE
Répondre
T
toujours un moment un peu difficile pour la maman même si c'est normal mais aujourd'hui on ne perd plus contact grâce aux nouveaux moyens de communication ça rassure (un peu)bonne route à Paul et<br /> courage à toi! biz
Répondre
S
Dur travail de maman que d'ouvrir ses bras pour qu'ils s'envolent. Amicales pensées d'une autre maman sans ses poussins.
Répondre
T
Beau cadeau maternel que cette ouverture sur le monde, cette connaissance de soi et le goût de l'autre... Qu'il vive et se nourrisse de ces bouts de monde et de ces différences !
Répondre